Les loots quotidiens

Bonjour,

Je cherche (pour le moment désespérément) à looter la mascotte Couvelin de Gu’Chi sur Gu’Chir l’Essaimeur, sur l’île du temps figé.
Sur les commentaires anglais, est indiqué " I can confirm that Swarmling of Gu’chi pet does drop in Panda Remix and it also dropped on a repeat kill. It seems you aren’t on a daily lockout anymore for these rares.".

Il semble, si je traduis bien, que sur remix les mascottes n’avaient pas de limite quotidienne. Cela laisse présager qu’avant c’était le cas, et que c’est peut-être toujours le cas maintenant que remix est terminé.

Ma question est donc puis-je enchainer les kills du boss ou est-ce qu’une fois par jour?
Si c’est une fois par jour, est-ce une fois par perso ou une fois par compte?
Et ma question, pas extension, c’est comment savoir lors du loot d’un item, le mode de drop (1 fois par compte/jour, 1 fois par perso/jour, autant que l’on veut)?
Y a-t-il un guide qui regroupe toutes ces infos?

Merci d’avance et bonne soirée

Sur retail c’est une fois/perso/jour pour les des rares extérieurs.

Y’a pas de limitation par compte.

Ah ok, c’est bon à savoir, merci :slight_smile:
J’aurais dû farmer pendant remix ^^ zut !!

Pour les mascottes sur cette foutu île j’ai bien galéré. Courage

La seule que j’ai looté pendant remix c’est [Jonquille boute-en-train]

Autre question, j’ai foutu tous mes persos dont 2 lvl 80 et tous les autres > lvl 70 sur l’ile pour des tentatives quotidiennes.

Le lvl influe-t-il sur les chances de loot, où ai-je plus de chances avec des lvls max? Sur wowhead dans les com anglais certains parlaient que le lvl influait (en tout cas avant que le lvl max redescende à 60).

aucune idée mais je ne crois pas ca serait surprenant
C’est juste de la chance