Les méchants titans : Fausse piste?

Ben on l’affronte à Légion enfin pas directement vu qu’il prendra possession d’Argus en MM (la phase où ce dernier est rouge). On revient au même problème de voir un PNJ important intégré en rencontre de raid avec la fameuse phrase du « tout ça pour ça ».

Pourquoi?

Euh…non…Pourquoi Sargeras veut détruire Azeroth et c’est relatif avec pourquoi il a créé la Légion Ardente? En vue de sa puissance, si cette dernière viendrait à devenir une titane/titanide du Vide, autant dire que la création toute entière est condamnée au plus grand plaisir des boss de Xal qui n’attendent que ça.

Le but étant de tout détruire verrues et dta compris pour recommencer à reconstruire à zéro avec l’aide de la Mort qu’il l’a aidé dans sa dépression. Bon je ne reviendrais pas pourquoi Zovaal l’a aider avec son plan plus global…mais bon autant Sargeras et Zovaal peuvent rentrer dans la catégorie des antagonistes ayant une raison « noble » pour faire le mal vu qu’ils voient des menaces beaucoup importante venir à l’horizon, un peu comme Irion avec WOD et fin MOP. Xal est une véritable saloperie que même si on était allié, elle n’approuvera aucun scrupule à mettre à l’envers.

En vue des excuses du pourquoi Sargeras a vrillé, je pense qu’il pourait être utiliser dans le Panthéon de l’Ordre un peu le Titan « à part » ou/et le lien avec l’antithèse de l’Ordre qu’est le Chaos, un peu comme la Reine de l’hiver qui possède le lien avec le possible Panthéon de la Vie. Quant à Illidan euh le mec pulvérise un être semblable aux DTA et la première Naaru euh bon…Alors il peut se laisser corrompe mais son histoire a démontré qu’il aurait pu l’être depuis longtemps. A la limite Blizzard serrait tout autant capable de faire d’Illidan, le remplaçant de KJ et Archimonde avec une Légion entre guillemet plus positive de notre point de vue en mettant en avant la nuance envers les Titans plus négatifs comme on nous l’a annoncé.

Si tu parle de la fin d’Antorus, il peut y avoir plusieurs raisons. Une que je trouve bien plus probable c’est que cet acte désespérée était là uniquement dans le but de tuer Azeroth. Plus de titan, plus la possibilité de voir naître une entité capable de réduire à néant la création. N’oublions pas qu’à ce moment N’zoth est toujours emprisonné, Azshara toujours présente et non vaincue. Sargeras lui a vu ce que donnait un monde et son titan corrompu par le Vide…euh c’est assez explicite je trouve.