je ne le prends pas car la condition pour un CD de 4mn est trop importante
Vous allez me dire " ouai t’es Dk tu peux te heal" ok et comment si le mob est pas devant pour frappe de mort? bon nombre de mobs sont a distance, genre imagines tu es sur 2eme boss de Grim batol il a la massue ou faut kit tu vas aller te regen sur le boss? il y a bcp de caster dans la pluspart des donjons
quand on voit les anti mort des autres classes le DK est le pire et il est prit, le DH par exemple est bien mieux car te monte les PV et armure et n’est jamais prit par exemple.
le nombre infini de Dk qui prennent ce point de talent pour au final crever juste derriere.
Je joue tank sur divers jeux depuis des années et un truc qu’on m’a toujours ressasser c’est que si en tank tu tombe sous 1Pv c’est que toi ton heal a fait une betise, tu es pas censé tombé dessous.
Wow n’est as FF14, dessus oui tu es obligé de prendre des anti morts car les boss de raid Os litteralement et ca fait partie du fight, sur wow rien ne OS, c’est le greed qui tue
autre chose Blizzard a dit lors des nerfs tank fin DF que oui nous sommes tous nerfs mais que les mobs frapperont moins fort et ne pourront pas nous OS
Apres c’est sur que lorsqu’on ne connait pas ses limites oui ca secure sauf que a TWW surtout cette semaine, bien prendre 54165464 mobs le heal deja galere a remonter les dps alors tu es svt solo a te regen et meme, admettons les 3scd ca va tu meurt pas, si c’est pour re crever juste derriere car tu connais pas tes limites ou comme a DF tu as une spé full degat pour un tank et 0 tankyness bin voila ca servit a rien. ( apres je dis " tu" mais c’est un « tu » general je te vise pas toi).
Si els tanks se buildait en vrai tank et conaissaient leurs limites personne aurait besoin de ce CD en DK ( car je le redit si tu tombes sous 1PV le probleme c’est pas les mobs, surtout en DK entre les drain, les shields ect…)
Apres c’est mon point de vue et j’ai tanké en MM sur les derniers extention sans avoir eu a le prendre