Mdr bonne chance avec la horde de joueurs rp qui vont débarquer pour t’insulter
Oui tout à fait. En général on refait le pleins avant chaque boss ou aggro foireuse. Sauf quand les distants crament toutes leur mana pour espérer passer premier dps et finalement se retrouver dernier (véridique malheureusement, mais ce n’est pas souvent). Même en donjons plus haut level que son perso, avec les cc, c’est pareil. En général, les pm se font de manière fluide et ne ralentisse pas l’avancée, sans pour autant être un blocage sur chaque pack, comme tu l’as précisé.
donc le sujet est l’abus layering
le contenue “les mage aoe”
l’explication finales “les streamer”
Que je comprenne bien :
- Zerator met une vidéo sur Youtube, il dit dans sa vidéo que c’est comme ça qu’il faut joué en mage.
Et par conséquent on se retrouve avec une armée de Mage AOE depuis la sortie de jeu ?
Comme tu le dis ça vidéo est sortie il y a 2 jours, si influence il y a de la vidéo, les mages ils ont niveau 25 là pas 35-40 comme j’ai pu le voir ce week-end.
Et Zerator la première semaine ne faisait que montrer un rush full donjon pour atteindre le niveau 60. Il y avait un guerrier tank, un mage, un chasseur, un prêtre et un voleur dans le groupe. Pas de Mage AOE dans un groupe full AOE. Donc lui il n’a rien influencé du tout pour le moment…
Mage enfaite,c’est pas comme si c’était pas la meilleur classe depuis toujours,tes surpris en quoi
Y’a rien à ajouté
Du coup toi aussi tu saute du pont puisque c’est plus efficace de sauté que de passer par le chemin ?
Encore faut il donner un exemple logique
Bah c’es logique, si je saute du pont, j’atterris plus vite dans l’eau que de passer par le chemin que je sache…
C’est pas parce que c’est plus efficace qu’il faut forcément le faire. D’ailleurs pourquoi vous voulez que ce soit plus efficace, je comprends pas, vous êtes pas là pour vous détendre ? Pour vous amusez ?
Que vient faire l’efficacité ici…
ce n’est pas tant le fait que ça derange mais surtout que les autres joueurs (qui ne joue pas mage ) ne peuvent pas jouer
ou si il trouve un groupe c’est apres 45mn une heure (voir une heure et demi)
sachant que l’on a pas tout le temps de houer plus de 4h par jour (ce qui est deja beaucoup ) bah le pex n’avance pas pour certains et beaucoup plus vite pour les autres
et quand je vois ce genre de réponse j’entend "tu joue pas mage sur classic donc va te faire "
le sujet est l’abus des zerg aoe (mage ou demo) influenser par les streamer et une mise en avant de la situation par une phrase de blizzard (phrase qui est > Il n’y avait juste pas des milliers de personnes qui le voyaient en direct)
encore un qui n’a pas lu les messages ?
encore une fois tu n’a pas l’air de comprendre ce qu’est un exemple ^^
mais je ne t’en veut pas de la part d’un tauren chaman ça ce comprend (je taunt un peu XD pas de mal tkt )
j’ai vraiment l’impression que je m’exprime mal
le fait qu’il dise que jouer mage c’est comme ça est iresponsable pour lui
qu’il l’ai dit aujourd’hui ou il y a 10 ans est irresponsable peu importe la situation
ZERATOR= EXEMPLE
EXEMPLE = UNE PARTIE DE CE QUI EST FACTUEL
ZERATOR QUI PARLE DU MAGE AOE = IRRESPONSABLE (ca etre exemple )
JOKERD WORLD FIRST 60 EN ZERG AOE = AUTRE EXEMPLE
TOI COMPRENDRE ???
Mais Zerator, c’est pas l’influenceur principale …
Pourquoi tu parles de Zerator alors ? Alors que c’est lui qui copié la méthode à d’autre personne.
Pourquoi ne pas mentionner JokerD dès le début que de parler de Zerator ?
Zerator il fait que joué au jeu comme JokerD. Je comprends pas pourquoi tu lui en veut à Zerator ? Il t’a fait quelque chose de mal pour que tu le mentionne directement comme influenceur de la pratique AOE Mage ?
exemple le plus récent en date
Bah c’es logique, si je saute du pont, j’atterris plus vite dans l’eau que de passer par le chemin que je sache…
C’est pas parce que c’est plus efficace qu’il faut forcément le faire. D’ailleurs pourquoi vous voulez que ce soit plus efficace, je comprends pas, vous êtes pas là pour vous détendre ? Pour vous amusez ?
Que vient faire l’efficacité ici…
Je sais pas si c’est ironique ou pas, mais je réponds quand même, si ça l’est, au moins ça servira à l’OP et aux autres détracteurs du mage AOE :
Une partie du plaisir de jeu vient de l’optimisation, sinon tu jouerais avec des sorts rang 1 et tu équiperais ton stuff en fonction de son look et pas de ses stats.
La comparaison avec le saut est un nonsens total puisque le mage n’a aucun intérêt à ne pas AOE, alors que la personne qui saute peut se faire mal en tombant .
oui tout a fait daccor avec toi
mais l’autre plaisir n’est t’il pas de jouer ce que l’on aime jouer ??
et si tu ne veux pas ou si tu n’aime pas jouer mage peut tu jouer quelque chose d’autre ??
actuellement non
le nombre de joueurs que je croise et qui me dise qu’ils ne peuvent pas jouer car ils ne sont pas mage spé aoe tu n’imagine même pas
c’est normal pour toi ?? pas pour moi en tout cas
Je comprends pas en quoi le fait que certains mages fassent des groupes entre eux t’empêche de faire des donjons.
Est-ce à dire que tu es obligé de prendre un mage pour aller en donjon ?
Tu entends ce que tu veux, mais sache que ce n’est pas du tout ce que j’ai écris.
Je me demande juste en quoi adopter une certaine méthode de pex qui n’a aucune répercution sur les autres joueurs peut incomoder ces derniers. De la même façon que je ne comprends pas pourquoi les « casus » qui « profite du jeu à la cool » viennent se plaindre des speedrunners.
Je m’interroge sur la démarche en somme.
Explique moi ce qui t’empêche de jouer autre chose que mage car là, vraiment, je ne comprends pas.
cela n’aurai pas d’impact sur les autres joueurs je ne dirais rien
mais quand tu aimerai aller en donjon (pièces d’équipement ou autre ) et que 80% des groupes recherche des mages spé aoe comment vons faire les non mages pour avancer ??
de plus moi même je suis healer donc je peux trouver facilement des groupes mais les groupes full aoe ne m’amuse pas
quand on joue a un jeux c’est pas avant tout pour s’amusé non ?
et pour finir quand tu veux changer et aller faire des quêtes pour ma part je ne croise jamais personne donc les trois quand des quêtes je peux pas les finir
donc pas de quetes > instance > 80% des groupes en mode zerg aoe > presque impossible a jouer si l’on est pas mage
cela n’aurai pas d’impact sur les autres joueurs je ne dirais rien
mais quand tu aimerai aller en donjon (pièces d’équipement ou autre ) et que 80% des groupes recherche des mages spé aoe comment vons faire les non mages pour avancer ??
Je me suis fais rire au nez quand j’ai dis cette phrase sur le forum y’a 1 ou 2 semaine.
Apparemment ça n’impacte pas grand chose.
Toute façon ça sert à rien de discuter blizzard va pas modifier le mage vu qu’ils veulent garder l’esprit vanilla.
Laisse les mages faire le pexing full aoe en dj au lvl 60 ils vont se casser les dents sur les loots en raid.
Je pense que pas mal de mage vont rerool ou stop le jeu.
Perso je groupe n’importe qui quand je vais en donjon, et j’ai déjà whisp trop tard un groupe qui cherchait un tank, donc je pense pas qu’il faut absolument être mage.
Même si faut bien avouer que c’est la classe qui aide le plus et qu’un donjon sans mage, tu le ressens fortement quand tu tank.
Les spams de “layer plzzz” me saoul grave.
Je suis pas spécialement RP (aucune chance de l’être avec 0 serveur RP, mais a part des layers plz et rush chain Mona AOE lvl 50 mini perso ça me gave.
Heureusement que je joue tank sinon j’aurais abandonné classique.
L’opti n’a rien a faire la dedans d’ailleurs. C’est les bfa-player qui rush AOE, il est d’ailleurs assez évident a la vu des commentaires que ceux n’ayant jamais joué a vanille ont plus de chance de vouloir rush AOE que les joueurs de vrai MMORPG. (Joueur de vrai MMORPG n’étant pas une insulte mais une constatation )
Ecoute, c’est juste de la logique enfait, après tu fais comme tu veux.