Les mascottes à avoir!

Bonjour, je cherche une liste de mascottes à avoir pour parer plus ou moins à toute situation en combat.

Si vous avez des conseils, je suis totalement novice dans les combats de mascottes.

Merci

Tu chercherais à contrer quelles genres de situation?
_Face à des élites?
_Face à des dompteurs?
_En PvP?

Surtout pour accomplir les expéditions

Pour parer à plus ou moins toutes situations, ce que je recommanderais ce serait d’avoir (au moins) :
_Des mascottes capables de poser des effets de dégâts sur la durée (poisons, brûlures, volcans…)
_Une mascotte avec Griffe noire+Nuée ou Griffe noire+Partie de chasse => Pour pouvoir burst avec des effets de dégâts sur la durée une mascotte élite ou légendaire (ex : face à Blottis).
=> Ikky, Bouffeur-de-mollets zandalari, Vileplume, Grouilleur craquépine
_Une mascotte avec Tempête de sable pour pouvoir réduire les dégâts d’une équipe infligeant des dégâts à toute ton équipe; ou contrer par exemple des effets de poisons ou d’immolation. (ex : face à Fras Siabi, Aki l’Elue)
=> Idole d’Anubisath, Bécasse côtière, ou autre.
_Au moins deux mascottes avec Exploser et des points de vie, pour pouvoir outrepasser certaines mécaniques de réduction de dégâts, en plus de pouvoir la sacrifier (donc faire gagner de l’xp à une mascotte qui n’a pas participé) (ex : face aux légendaires de la 8.3)
=> Bombinette, Bombinette Boîte-Noire, etc.
_Une mascotte avec Bouclier de feu/Bouclier de foudre, pour faire certains défis comme Chitara ou le dernier boss de Gnomeregan
=> Minitron, Jeune solécaille par exemple.
Pour en trouver plus, il te suffit de taper le nom de la technique qui t’intéresse dans le codex et de regarder quelles sont les mascottes qui l’ont.

En plus exotique ce qui me vient à l’esprit :