Les mascottes à venir pour le comptoir

Bonjour,

Blizzard à annoncé les récompenses pour le Comptoir de juillet ainsi qu’une vidéo pour mettre en avant ce qui arrivera en plus en août :

Côté mascottes rien de nouveau, mais ça ne veut pas dire que certains ne seront pas heureux puisque pour juillet, le bébé tigre spectral (mascotte TCG) sera disponible, et piur août, ce sera l’esprit de compétition, une mascotte qui n’était disponible que durant les JO de Shanghai.

bonjour .et sans doute comme moi tu as tout …
mais je suis là pour une question vu qu il y a baa’ial je me suis décidée a chercher Baa’l .a givre feu je le vois dans la grotte ,mais il os mes mascottes ,je cherche ,je trouve qu il faut faire le tour du monde ,ce que je fais avec les deux persos qui voit Baa’l ,parfois elle parle sur un perso ,parfois c est sur l autre perso .comme j en ai eu mare j ai pris un perso et sorti Uuna 2 fois ,refait la même chose avec l autre perso ,Mais toujours aucune discutions de la part de Uuna en présence de Baa’l .évidement ,j avais du faire quelques points du tour avant d arreter de jouer ,ce qui fait que je n ai pas fait le tour du monde dans l ordre .
1 question : dois-je rechercher Uuna avec un autre perso ?
2 question :ce perso verra -t-il ,Baa’l à la fin du parcours ?
3 question :je ferrai tout absolument tout dans l ordre avec le nouveau perso si j y suis obligée .es ce que Uuna se décidera à parler ?
merci d avoir lu ma tartine
et j ai enfin trouvé le cherche sang (5 mois pour ce faire )
Val

Bonjour.

Je ne suis pas sur de bien comprendre où tu en es exactement pour Uuna, mais si tu avais fini le tour du monde et débloqué son apparence cachée (avec un collier de fleur et une baguette magique), voici un llen vers un guide :

Si tu n’as pas débloqué Uuna : https://www.mamytwink.com/actualite/mascotte-uuna-obtenez-sa-nouvelle-apparence-et-decouvrez-son-histoire-secrete

  • La progression d’Uuna est partagée sur tout le compte donc pas de soucis. Ce n’est pas le cas pour Baa’l par contre à priori. En tout cas, mon tauren n’a pas avancé dessus d’après les macros de tests de la progression.

  • Les commandes pour connaître sa progression sur Uuna ne fonctionnent plus à priori.

uuna je l ai sur 2 persos et apparament je n ai pas fait dans l ordre le tour du monde
les persos Valïum et valeriane sont les seules à voir baa’l dans la grotte ,c est les seules a avoir débloqué uuna au complet donc ,dois je refaire une troisiéme uuna pour faire dans l ordre le tour du monde ,et sinon as tu une astuce pour battre Baa’l sans le dialogue de Uune et coucou mon ami
Val
dois je refaire les cailloux aussi ?
vu que seul les persos qui ont uuna vois le pet à givrefeu
c est un peu comment dire « merdique » cette histoire

Il me semblait que tu ne pouvais faire le tour du monde que dans l’ordre. Dommage que ce ne soit pas le cas.

Pour Baa’l, malheureusement même si tu arrives à le battre sans la réduction, ça ne permettra pas de l’obtenir et ils ont aussi corrigé le fais que tu pouvais demander à un ami avec Uuna de l’affaiblir si je ne me trompe, mais on peut toujours tester à l’occasion.

Et pour les cailloux, je pense que oui : j’ai testé les commandes de progression sur un perso qui n’avait pas fait été chercher Baa’l et la progression n’est pas liée au compte.

coucou mon ami et merci
ok si c est pas lié au compte Mais pourquoi Valîum qui n a pas fait les cailloux Mais qui a Uuna complete peut voir Baa’l ?

je vais virer une Uuna et en refaire une avec un perso vierge de quête légion .j irais voir si je vois Baa’l ,sinon je referai les cailloux .

si c est le cas à refaire les cailloux je suis pas sortie de l auberge vu que je suis morte moult fois sur le cailloux a prendre a l arrière du bateau
bon j ai mis 4, 5 mois à trouver le cherche sang .patience patience me dis je
bonne journée ami
Val

en désespoire de cause ,j ai voulu virer les deux Uuna une je peux pas la deuxieme je suis retourner en chercher une autre avec valeriane qui a fait les cailloux ,la deuxieme est la mascotte de base donc je vais faire ce qu il faut pour avoir tout et SURTOUT suivre a la lettre pour les dialogues dans le tour du monde je te dirai si ça a marché dans ,ben quelque temps
Val

de base oui mais des que j ai déco miam et que j ai re-invoqué et bien elle était de nouveau avec ses attributions

soit les mj que j ai eu ne comprennent pas le souci soit il invoque le fait que c est une quête secrete pour ne pas répondre a la question simple si je refais une Uuna avec un perso vierge pourrais je oui ou non refaire toutes les quêtes de uuna et les cailloux bien sur
je deviens chèvre

bonne journée

voilà un ami a fait une synchronisation avec mon perso valeriane ,a sorti Uuna et elle a parlé ,elle a affaiblie Baa’l et hop j ai la mascotte .c etait ma derniere chance apres tout ce que j avais fait .
bon jeu
Val

1 mention « J’aime »

Excellente nouvelle. :slightly_smiling_face: