Les mascottes du Palais Eternel

Bonsoir,

Voilà, il me reste à capturer les mascottes du palais éternel,

  • limace des fosses, rampant gouffre-noir & traqueur des profondeurs craquépine

Je sais qu’il est possible de les capturer en lfr, mais si je trouve une id clean du raid, est-il possible de les capturer aussi ?

Je ne vois pas où serait le problème! Dans le sens où le repop des mascottes n’est pas lié à la présence d’un boss. Mais le fait d’avoir une ID clean te permet-elle de ne pas rencontrer de mob sur la route?

Normalement, avec les boss mort, la plus part des trash dépop, ça permettrait de me balader tranquillement et de prendre mon temps pour les capturer.

Je testerai, ça sera peut-être plus rapide de trouver une id que de rentrer en lfr

Il me semble que certaines mascottes uniquement capturables dans le raid, peuvent être présentes en deuxième position.

Bon, une personne m’a groupé sur un raid mythique avec les 4 premiers boss down & j’ai pu capturer les 3 mascottes

me manque plus qu’à capturer celle de l’été maintenant, juste à attendre le 21 juin

Comment ça? Quelle mascotte à capturer en été? Je ne connais que des mascottes à acheter!

le petit gardien qiraji disponible que l’été

comme la chouette blanche disponible qu’en hiver

je parlais pas de l’event de la fête du feu ;p

1 mention « J’aime »

Ahaa oui! N’oublie pas d’en prendre un exemplaire dans son breed le plus rapide! Il est très utile!

Le jour J est arrivé :partying_face:

du coup, j’ai un S/S, un H/S & un P/S , ça devrait aller

Le SS risque d’être très intéressant en PvP, ne serait-ce que jusqu’au nerf des teams AoE.