Je n’ai pas compris ton message, tu dois cibler une bestiole pour que cela fonctionne, si tu ne cible personne, il est normal que cela t’indique que tu n’a pas de cible.
J’arrive un peu tard, mais regarde bien l’infobulle des créatures que tu cibles car à mon avis tu dois cibler des « bêtes » et non des « bestioles ». Tu verras, en général elles sont minuscules.
D’après mon expérience, tout ce qui porte le tag « bestiole » fonctionne, même les insectes qu’on capture pour le flagellant, mais ils ne sont pas simple à cibler par contre.
Et oui, les mascottes de combat ne fonctionnent pas pour le coup.
Tu peux te faire une macro comme ça :
/tar Lima
/tar Minu
/tar Crab
/tar Alv
/tar Ondu
/tar Esca
/tar Lapin
/tar Alba
/tar Cara
C’est les premières lettres des bestioles de Nazjatar :
https://fr.wowhead.com/npcs?filter=6;10052;0#0+7+9
D’ailleurs je serais curieux de savoir pourquoi il y a des lapins, des écureuils et des araignées à Nazjatar.
Allooooooo!
Ecoute le monsieur ; pour l’albatros tu as du cibler un albatros mascotte.
Oui si je ne cible pas j’ai le message “Vous n’avez pas de cible” et si je /tar Lima par exemple ça me dit “Cible incorrecte”…
Comme dit au dessus : es-tu SUR de bien cibler une bestiole? Est-il bien marqué “bestiole” dans le tooltip de ta cible? Et attention, car ça ne fonctionne pas avec les mascotte de combat.
oui oui j’ai utilisé la maccro /tar Lima et ça me dit cible incorrecte…je comprend absolument pas d’où viens le souci :s
justement, des “Limace” il en existe en version bête ET en version mascotte de combat, du coup, c’est pour ça que je te pose la question de bien vérifier ce que tu target
c’est bien une bestiole non mascotte
Tu peux me faire un screen de ce que tu essaye de cibler s’il te plait?
(et tu utilise bien le “cristal prismatique” d’ailleurs? )
BON…ben…apparemment le problème venait d’un addon (je voit pas lequel ça pourrait être) mais j’ai trouvé le souci et j’ai testé ça marche maintenant merci à l’aide que vous m’avez apportés
Bonjour,
Si jamais, l’anguille est toujours disponible, je suis intéressé par un échange
j’ai en double ce qui suit
- Octopode*4
- Limace de mer*2
- Bernard l’hermite
- Chasseur sombre
- Long-croc
Voilà
Non, plus d’anguille en stock. Bon courage à toi pour l’obtenir
Dommage, merci quand même, si quelqu’un d’autre veut un échange, je suis dispo
Je vais continuer en attendant le farm, rng quand tu nous tiens :]
Bonne nouvelle. Si tu cherches toujours l’anguille, je peux te l’échanger contre le chasseur sombre
Hello, si l’échange ne se fait pas avec Gobarb je cherche une anguille et j’ai un chasseur sombre de dispo
Je t’ai envoyé mon btag in game
Hello, je suis toujours à la recherche d’une anguille visqueuse, je peux l’échanger contre bernard-l’hermite, chasseur sombre, long croc, loutre ou l’octopode.