Les mecs qui courent contre un mur pour pas déco

Blizzard vous en pensez quoi ?
Ils trichent pour ne pas se faire déco
Alors que d’autres attendent pour jouer

2 mentions « J’aime »

Après si tu commences a kick tout le monde arbitrairement comme ça on a pas fini

Vu le nombre de personnes qui le font non c’est sur qu’on a pas fini
File d’attente ok ca peut se comprendre mais ça non

Non, ils sont plus intelligents c’est tout.

2 mentions « J’aime »

ça ne marche pas de toute façon, ils se font quand même deco si aucune touche du clavier est pressé dans les x minute (30min je crois)

1 mention « J’aime »

Un feu de camp a leur pieds peut les calmer

5 mentions « J’aime »
1 mention « J’aime »

Fallait pointer à 6 heures. Ou ne pas s’entêter à aller sur Sulfuron pour des persos lvl 20. Les autres ont tout autant le droit d’être dedans que la personne qui attend son tour. Vous apprendrez par vous même que ce jeu est tout sauf fair, et c’est ca qui est bon.

Rien t’empêche de laisser ta touche « Avancer » enfoncée.

1 mention « J’aime »

je confirme, après 30 min t’est déco.
ca m’intriguait hier, alors j’ai tester :slight_smile: (menfou j’ai pas honte). apres env. 30 minutes, y a le message d’inactivité qui pop et qui déco (avec la marche auto et un mur en face).

Alors perso j’ai essayé en posant une de mes altères sur la flèche + verr-num pour faire la course automatique.

Et même si mon perso marchait ça a fini par me noter absent.

Alors est-ce que j’ai été signalé absent, ou le fait que je ne fasse rien d’autre m’a mis absent automatique je sais pas.

Enfin vous vous souvenez peut-être de cette vidéo “the anti-afk machine” sur youtube. Je crois que c’était une des vidéos les plus absurdes que j’ai jamais vues x3.

J’ai essayer ce matin entre 6h et 8h30 pour dormir un peut plus.

Je me connecte à 6h. Je me met en course-auto. Je part me recoucher.

Puis a 8h30 je me reveille, et je suis déconnecté du serveur (kick).

Donc ca ne fonctionne pas.

On en parle des paladins qui se font kick pour cause d’inactivité en tapant des sangliers dans les Carmines ?

6 mentions « J’aime »

sinon dans un autre post une solution facile a été donnée. Si tu vois le mec courir contre un mur tu allumes un feu de cuisine sous ses pieds et c’est réglé. Il meurt et déco ^^.

2 mentions « J’aime »

> L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

Rhoo c’est trash :rofl: note

Lol bah c’est une solution comme une autre. J’avais bien rigole quand je l’ai lu.

le coup du feu de cuisine c’est pas mal tien xD

je vais me faire des collègues c’est sur !

C’est quasi impossible avec le feu de cuisine. Placement aléatoire et pas sous un joueur.

J’ai également rigolé en lisant ton poste :stuck_out_tongue: