Les meilleures armes pour DH Dévastation?

Bien le bonjour tout le monde !
Voilà je me permets de vous écrire afin de trouver les deux meilleures armes pour mon chasseur de démon…
Actuellement j’ai les deux suivantes équipées :

Défenses de crogg taché de bile : 130
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605183949-defenses-de-crogg-tache-de-bile.jpg
+
Outil incendiaire récupéré : 130
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605183989-outil-incendiaire-recupere.jpg

J’ai en banque les armes suivantes :

Caresse enduite d’onguent : 115 x 2 (Très compliqué pour tomber la mythique part un manque de chance de folie…) en deux exemplaire.
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605184907-caresse-enduite-d-onguent.jpg

Volte-face ensanglantée : 125
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605185633-volte-face-ensanglantee.jpg

Couperet du gladiateur corrompu : 115
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605185757-couperet-du-gladiateur-corrompu.jpg

Défenses de crogg taché de bile : 120
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605186003-defenses-de-crogg-tache-de-bile.jpg

Glaive de guerre de la Reine des sables : 130
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605186940-glaive-de-guerre-de-la-reine-des-sables.jpg

Glaive de guerre de la Reine des sables : 120
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605187163-glaive-de-guerre-de-la-reine-des-sables-2.jpg

Mish’un, lame des tyrans : 115
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605186286-mish-un-lame-des-tyrans.jpg

Glaive de guerre de nécrotraqueur : 115
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605186434-glaive-de-guerre-de-necrotraqueur.jpg

Selon vous quelles sont les deux meilleures armes pour mon DH (celle équipée et celle en banque) et surtout les deux meilleures à posséder ?
Et surtout pourquoi ?
J’ai pas mal cherché sur google mais il y a à boire et à manger…

En résumé :
h ttps://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/khaz-modan/nelc
Un énorme merci d’avance pour votre future aide !

Tu aurais posé la question il y a 6 mois je n’aurais pas su te répondre.
Aujourd’hui je t’invite prendre en fonction de l’ilv et après à regarder en fonction de cette ordre de cara : Versatility > Critical Strike > Haste.

et surtout en fonction de ce que raidbot…com te dirai de prendre ^^’
(en fonction du scénario choisit pour les simulations)

Merci à vous deux Cuillère et Talaha mais malheureusement Raidbot propose que pour des levels 60…
Ou alors je n’ai pas compris ou zapper un épisode.

télécharge l’add on simcraft et tappe /simC dans le chat :slight_smile:
copie-colle ce que la fenetre affiche dans le champs de texte sur raidbot

" Top Gear requires at least two combinations. Make sure to select some additional items, enhancements, or talents "

Il y a un onglet à sélectionner ?
Une chose à faire bien spécifique ?

J’ai l’addon Simcraft et j’ai tappé /simc in game et j’ai copié le tout sur un fichier texte… :face_with_raised_eyebrow: :face_with_raised_eyebrow: :face_with_raised_eyebrow:

copie tout dans la box en haut de la fenetre.
en fait t’as 2 choix : soit tu importes ton perso depuis l’armurerie
soit du colle la string dans la box.

Ensuite dans la page tu sélectionne les armes affichées, normalement t’es censé voir les armes que t’as dans tes poches (donc penses bien à les mettre dans ton inventaires ^^’)
et tu lance la sim (de base reste sur le classico-classique patchwerk 5 min)

Le message d’erreur que tu as eu c’est parce que tu n’a pas selectionner plus d’item que ceux déjà équipés, donc il peut pas comparer ton stuff équipé avec… ton stuff équipé ^^