Bonjour tout le monde !
Voila j’ai une simple question en se qui concerne les deux meilleure bijoux pour un démoniste Destruction.
J’ai beaucoup parcouru google et les sites de WoW mais il y a toujours un site qui donne un autre bijou à utilisé…
Pourriez-vous me dire selon vous quels sont les deux meilleurs bijoux pour le Démoniste / Destruction et pourquoi ?
Un énorme merci d’avance pour votre future aide.
Tu vises quel contenu pour commencer ?
Les 2 premiers bijoux que tu listes se drop sur le dernier boss du raid.
Les autres se récupèrent en MM+.
Tu ne listes aucun bijou PVP donc j’en déduis que tu vises le PVE du coup ? Mais mm+ ou raid ou les deux ?
L’hymnaire de cabaliste est très fort surtout s’il y en a d’autres dans ton groupe, regarde le buff qu’il apporte, +5% par copain qui l’a aussi c’est assez fort. Donc c’est encore meilleur si tes copains l’ont.
Le dreadfire vessel je l’ai, il est fort en sim mais je le trouve sans intérêt. Boost intell et tu fais 10k dégâts instant toutes les 1min30 sur 1 cible. Sur un combat de 5 min sur un boss mono ça représente environ 2,5% de mon dps sans compter l’apport passif d’intel.
Le changelin il te le faut en hâte mais ça t’apporte un buff de hâte très souvent, j’ai plus en tête les valeurs mais tu dois l’avoir up environ 60% du temps je dirais.
L’IQD est très fort mais il a un CD de 3 min sur son use donc faut bien l’utiliser, pas toujours le mieux en vrai en mm+ quand ton tank ne fait pas un gros pack toutes les 3 min et/ou que tu joues le leg qui réduit le CD de ton infernal, du coup les deux ne sont plus en phase donc à étudier.
Le rubis je n’ai pas d’avis.
Le limon c’est un passif avec de l’int et un petit limon qui pop très souvent et tape avec toi. Il est sympa je trouve, lui aussi c’est environ 2,5% de dps en plus sans compter le passif intel.
Donc j’ai bien envie de te dire que tous ces bijoux sont intéressants, joue ceux que tu as et qui t’apportent le plus en sim. Si tu en as plusieurs, n’hésite pas à changer de stuff en fonction des boss…
Evite peut-être de cumuler deux actifs ensemble.
Je vise les MMs+ en priorité et les Raids par la suite…
En revanche Le pvp ne m’intéresse pas.
Un énorme merci à toi !
J’ai donc choisi pour le moment : Changelin délié et Appareil quantique insondable pour son use. L’hymnaire de cabaliste je l’utiliserais en raid ou en MM+ si d’autre personne l’ont.
Ai-je tort ?
Je tiens a préciser que j’ai 26% de hâte et 59% en Maitrise sans rien utiliser.
Encore merci en tout cas !!