Les meilleures races dans wow classic

Salut tout le monde,

Bon finalement on y est, J-1 avant classic. Pendant cette longue période d’attente j’ai pas mal parcouru YouTube sur le sujet et je crois qu’il n’y a pas une vidéo relié a wow classic que je n’ai pas vu…
Et je me suis aperçu qu’il n’y avait que très peu de contenu francophone axé principalement sur le PVP dans wow classic.

Alors pour tuer le temps, j’ai passer pas mal de temps pour sortir une première vidéo sympa sur les meilleures races dans wow classic pour PvP.

Si vous êtes encore indécis sur votre race ou juste curieux, je vous invite a regarder la vidéo et me donner vos retours pour m’améliorer.

Merci les gars, bon visionnage.

8 mentions « J’aime »

Bonne vidéo. Je suis ton premier abonné ^^
Visuellement c’est excellent, bravo.
Concernant la voix tu n’as pas cédé à cette mode qui veut que jouer à l’ado retardé qui hurle en permanence c’est vendeur, re bravo.

Bonne continuation et bonne chance !

2 mentions « J’aime »

@Bamur
Mdr, merci beaucoup pour ton retour, ça fait vraiment plaisir.
Au niveau de la voix / musique de fond, tu trouves ça correcte ? (niveau sonore)

J’ai une vidéo sur les meilleures classes pour pvp en préparation mais avec le boulot, je vais être un peu court vu la date de sortie de classic lol…

Bon jeu à toi !

2 mentions « J’aime »

Merci pour cette synthèse ! très bonne analyse et bon travail.
Cela m’aidera pour Classic où je vais essayer de faire le choix d’un bon rapport “race/classe” plutôt qu’un “beau perso et puis c’est tout”… (je ne suis déjà pas très bon joueur… lol)
Bon jeu à toi

1 mention « J’aime »

Merci, si ça à pu t’aider c’est cool.
Garde à l’esprit que le plus important c’est de jouer un truc qui te plait. ( C’est bateau, mais c’est vrai ). Et puis si tu peux jouer un truc opé et qui te plait c’est cool aussi :smiley:

cool encore plus de monde coté horde. merci !

2 mentions « J’aime »

Très bonne vidéo, vraiment agréable à suivre ; que ce soit au niveau audio (ça gueule pas toutes les 30s) comme au niveau visuel (j’ai adoré les petites touches humoristiqes venant appuyer les dires) :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oué mybad… Bon après avec le nombre de vue, c’est pas sure qu’on influence trop le serveur lol.

En espérant qu’on soit pas trop par rapport a l’alliance sur sulfuron…
Je vais jouer côté horde, et j’espère qu’on aura assez d’ally en face pour s’amuser :slight_smile:

@Wildvsman Encore une fois, merci ça fait vraiment plaisir d’avoir des retours positifs ! je vais essayer de garder la même ligne pour mes prochaines vidéos. ( Si j’ai le temps, parce-que il va falloir px :smiley: )

2 mentions « J’aime »

Super vidéo, honnêtement je suis vraiment surpris de la qualité du montage ! Et pour le coup tu as réussi a faire une vidéo pas trop ennuyante et bien condensée par rapport aux habituels guide que l’on voit sur YouTube qui dure 20 minutes et sont chiant a mourir…

Bonne chance pour la suite, je m’abonne tu mérites plus de vues.

1 mention « J’aime »

Le moment où tu te moques de l’orc voleur ça m’a vraiment fait mal au coeur…

1 mention « J’aime »

Sorry… Mais en toute objectivité l’orc voleur n’est pas le plus séduisant esthétiquement mais au moins tu auras l’avantage d’être original par rapport aux UD et surtout complètement OP avec la resist aux stuns :slight_smile:

Je suis toujours pas décidé sur la race en attendant…
Orc rogue tu ressembles à rien mais t’as un racial fumé, et une des pire noob zone du jeu je trouve.

L’UD c’est classe, t’as un racial pas trop mal et c’est une de mes noob zone pref’.

Mais 22% d’UD sur le sondage du serv Sulfuron… aïe

Sinon j’ai une question, était il possible de masquer le casque et la cape sur la 1.12?

Bonne chance dans le youtube game en tout cas, très sympa ta vidéo.

1 mention « J’aime »

Bande de fou, gnome voleur c est ça la vraie classe cheat

Edit: pour les amoureux des orcs qui ont du mal à le jouer rogue, pensez à Orque, c est bien plus classe

1 mention « J’aime »

@Spacejam Alors merci beaucoup pour le retour, c’est cool ! Pour la noob zone du jeu c’est subjectif perso la zone de l’orc est ma préférée mais ça doit être la nostalgie qui parle d’avoir joué un orc sous vanilla :slight_smile: . En tout cas ne choisis pas ta race par rapport à la zone de départ…

Pour masquer le casque et la cape, c’est possible sur les serveurs privé en version 1.12 alors je vois pas pourquoi tu n’aurais pas cette option sous classic.

C’est dure de choisir je comprend perso je suis un peu dans le même dilemme pour mon démoniste entre orc et ud , j’aime beaucoup les deux et je suis pas encore sûre de mon choix.

Mais choisis surtout quelque chose qui te plait visuellement parce qu’au final il y a pas vraiment de système de ranked sous classic, tu as le système de rang pvp mais au final c’est plus une question de temps de jeu, tu peux être rang 14 avec un troll voleur … C’est pas vraiment comme dans le cadre des arènes très compétitif où tu va vouloir chercher a optimiser ton perso pour avoir la meilleure côte possible.

@Razhou clairement, une orque peut être la solution, c’est très subjectif mais je suis plutôt d’accord avec toi

1 mention « J’aime »

Bonne vidéo, le son peut être trop dans les basses ou alors c’est moi.

Orc et Naine c’est master race pvp effectivement

1 mention « J’aime »

Merci, je vais voir sur youtube si il y a quelque chose à faire de ce côté la ( je suis pas un expert du son ) ! Et c’est un point que je voudrais améliorer. Je l’ai déjà amélioré par rapport à ma première vidéo avec adobe audition mais je pense qu’il y a moyen de faire mieux.

Merci Pépin. Je vais peut-être revoir ma race grâce à ta vidéo.

Pas de problème, alors tu as jouer quelle race pour le lancement ? un orc ? :smiley:

Je suis en file d’attente, je n’ai pas jouer mais je vais créer un Orc oui !

Trés bon choix :smiley: perso je suis parti sur un UD démo même si c’est pas le plus opti , c’est le plus classe de loin