Je parle des mini-jeux des pylônes à Nazjatar pour les coffres scintillants.
Il faut tirer sur des boules pour les intercepter avant qu’elles n’atteignent une rune, mais est-ce que quelqu’un a déjà réussi ?
Si tu tires trop tôt tu perds, si tu tires trop tard tu perds.
Si tu tires dès que la boule apparaît c’est trop tôt.
Si tu tires quand la boule va atteindre sa cible c’est trop tard.
Si tu tires quand la boule est mi-trajet le jeu tire à pile pou face pour décider si oui ou non il touche la boule.
J’ai l’impression de jouer à Stepmania (ou dance dance révolution, au choix), perso ça m’amuse
une fois que la boule est a mi-trajet y’a aucun soucis, après j’avoue que le timing est vraiment pas clair, mais une fois que tu l’a choper, ça passe tout seul
J’ai fait toutes les journées de la journée pourtant, vous parlez de quoi ? Les seuls pilônes que j’ai vu ça filait des buffs
edit : faut peut-être être révéré ?
Ils parlent des mini jeux de coffres où tu cliques sur un espèce de petit pylône pour lancer la WQ.
Le seul jeu que je n’aime pas trop est le candy crush like, pour l’accélérer je reset le coffre à chaque fois jusqu’à avoir les couleurs que je veux, je trouve que ça va plus vite que la manière traditionnelle. J’aurais préféré que le jeu ne réclame pas une couleur précise, je trouve que ça casse totalement le principe de ce genre de jeu qui veut qu’on arrive à produire des combo en temps en normal.
quand t’es en pleine séance de farm et que tu tombes sur ça, tu oublies complètement le reste tant que tu as pas réussi ce jeu de réflexe . ça peut parfois être long mais assez jouissif quand tu le réussis
1: le lag serveur qui effectivement fausse les moments où il faut tirer et peut faire perdre la partie. Même problème que pour l’expé des crabes devant tuer les tortues.
Solution: attendre que les boules aient fait un peu de chemin pour les détruire. C’est une question de timing, pas de vitesse.
2: la désorientation qui fait cliquer dans le désordre.
Solution: se faire sa “routine”, ou son “ruban”, en se répétant en tête les directions d’où viennent les boules au pop, un moyen mnémotechnique efficace de valider sa prise de décision au moment d’effectuer l’action.
3: la précipitation qui fait louper trop de tirs et entraine un cercle vicieux.
Solution: il est plus dommageable de tirer sur une boule absente que d’en laisser une s’écraser au sol. Passer à la suivante quand on a perdu le fil de ce sur quoi on a tiré évite ce désagrément, et la barre est assez large pour encaisser plusieurs échecs.
Une fois qu’on a adopté cette manière de faire, ça devient bien moins dur.
Mais oui, ça reste mal fichu et ça sera nerfé sans aucun doute. Une fois la vitesse des boules divisée par deux et la taille de la barre augmentée, ou simplement buffée en cas de réussite, ça deviendra trivial, sauf peut-être pour les personnes malvoyantes n’ayant pas bindé leurs sorts et devant cliquer.
Je l’est réussie du premier coup, mais j’ai eu de la
chance , j’ai fait tout les erreurs d’un coup.
-J’ai bouger aux début sans les orbes.
-J’ai fait le déplacement dans le sens opposée a l’arrivée de l’orbe.(je penser que le but c’était esquivez)
- Entre 10% et 25% de barre restant…danse, danse a t’en péter le F… (Réf: reflets d’acide)
J’ai réussie ?
C’est le genre de truc qui rend fou quand tu n’as pas compris mais très simple une fois le geste et le rythme acquis.
Si j’avais à changer une chose, ce serait une sorte de mini-didacticiel de 10 secondes maxi qui te montre comment faire (oui au début j’avais même pas compris que je devais shoot les boules arcaniques).
J’en ai fait deux, je les ai réussi du premier coup.
Je me demandais justement si ils devraient pas être moins permissif sur le temps allouer pour appuer sur la bonne touche.
Ce genre de post me rappelle pourquoi tous est aussi simple…
manque juste un petit « détruisez les orbes arcaniques » dans le dialogue du pnj qui lance le mini jeux pour bien comprendre le principe qui n’est vraiment pas claire quand tu rentre dedans.
Par contre une fois le principe compris c’est vraiment simple je comprend pas les gnes qui arrivent a s’en plaindre.
Au contraire, ça change de "tuer x « insérer nom de mob » et ramener moi leur tête/foie/coeur". Avec un taux de drop de 50%.
Et venez pas dire qu’il y en a trop, parce bon déjà ces coffres là, c’est pas des quêtes, et quand bien même ça le serait, on en a 2 ou 3 des quêtes dans ce genre, ça va.