Suite à un miss clic pour acheter mon arme, j’ai contacté les MJ pour récupérer le bon item. Tout s’est passé dans les 5 minutes de l’achat (ce n’est pas un achat puis voulu en changer).
Hormis mon soucis, je me rends surtout compte que les MJ ne peuvent plus rien faire, non pas parce qu’ils ne veulent pas mais parce que Blizzard ajoute de plus en plus de restrictions. Avant j’ai déjà eu un MJ qui m’a téléporté à un endroit parce que je le lui ai demandé à la fin d’une discussion (quand ils apparaissaient encore à coté de toi quand tu bugait à Vanilla/BC)…
Le jeu est aujourd’hui truffé de disclaimer qu’on signe sans savoir, de rêgles inutiles et futiles dont ne seras au courant que quand tu seras dans le cas, bref… ça devient pire qu’un formulaire pour accepter les cookies/rêgles d’utilisation d’un vieux site de malware.
Je vous mets mon ticket et les réponses MJ:
Moi
bonjour j’ai mal cliqué sur l’objet que je voulais en échange de la sphérule reçue en raid HM (ilvl 213) et j’ai acheté par mécarde une dague Croc de la sentinelle ailée… pouvez vous faire l’échange ou me rendre l’item pour acheter l’arc? (étant chasseur, une dague ça ne me serait utile que pour mélanger mon café à la limite).
D’avance merci!
il y a 2 jours
Cette requête a reçu une réponse.
il y a 2 jours
MJ
Bonjour John,
Je suis le Maître de jeu xxxx, et je vais faire de mon mieux pour répondre à votre requête !
Comme indiqué dans cet article: https://eu.battle.net/support/fr/article/000282604 lorsque vous effectuez un achat avec vos Sphérule d’anima, vous avez la possibilité de revendre l’objet que vous avez acheté et ainsi récupérer la sphérule pendant une période de 2h suivant votre achat.
Dans le cas ou vous feriez une action qui retirerait cette période de grâce (comme l’ajout d’un enchantement), une fenêtre de confirmation apparaît pour vous prévenir que cet objet ne sera plus échangeable. L’équipe des maître de jeu ne pourra donc pas annuler cet échange ni vous renvoyer une nouvelle sphérule d’anima.
Désolé de ne pouvoir répondre favorablement à votre requête, je vous souhaite cependant une bonne après-midi.
Assistance clientèle
Blizzard Entertainment
il y a 2 jours
John
Euh oui c’est justement pour ça que je vous contacte. J’ai la possibilité d’avoir la meilleure arme du jeu avant le dernier mode de difficulté, si je voulais jouer à la dague j’aurai joué voleur. Du coup j’en appel à vos pouvoir surpuissants étant donné que j’ai mal cliqué car j’ai voulu trier les objets via la fenêtre du PNJ et que ça a affiché les objets utilisables ou pas pour mon perso, du coup quand je l’ai acheté, j’ai cru que c’était l’arc que j’avais mis en surbrillance. Puis je l’ai équipé par réflexe (ça a pris genre 1 seconde) et j’ai cliqué sur accepter le messager qui m’indiquait sans doutes que je ne pourrai pas le revendre si je l’équipais (à force d’avoir des erreurs d’addon et d’interface et de cliquer sur OK ou accepter).
Bref je ne demande pas un simple échange, il s’agit de mon ARME. Je suppose que si vous jouez au jeu, vous savez à quel point ça peut être quelque chose de très frustrant d’avoir mal cliqué (vous pouvez vérifier les timers entre mon achat et mes clics je suppose).
D’avance merci!
il y a 22 heures
Maître de jeu
Salutations
Ici Maître de Jeux XXX, à votre écoute. (ง •_•)ง
Merci d’avoir patienté pour notre réponse, et j’espère que vous vous trouvez en pleine santé et sécurité.
Vous nous avez contacté car vous avez échangé de la Sphérule d’anima contre le mauvais object par erreur. Et vous aimeriez savoir si c’est possible d’échanger l’object ou d’avoir la sphérule à nouveau.
Cependant, une fois que vous échangez un sphérule d’anima contre un object, ces choix sont définitifs. Cela veut dire que nous ne pouvons pas vous venir en aide pour vous rendre un sphérule d’anima ou effectuer des échanges d’objets.
Je comprends aussi que ce n’est pas réponse que vous cherchiez, que vous vous êtes beaucoup investi en temps et argent dans World of Warcraft. J’espère aussi que cette réponse ne vous empêche de continuer parmi nous avec autant d’investissement. Et si vous avez d’autres questions ou besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.
Prenez soin de vous, bonne continuation avec Shadowlands. ᗜ( `⌂´)¤=[]::::::>