Les MJ peuvent ils apparaitre?

Je HUURRLE :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Ah ? Sur Vanilla elle était au large de Tanaris.

Maintenant que tu le dis ca me rappelle une histoire comme quoi ca aurait bougé. Aucune idée de si c’est vrai ou pas.
Perso toujours connue au large de Darna.

Oui, ça n’a jamais servi qu’aux serveurs privés, où toute la gestion de tickets se fait en jeu.

J’ai une petite anecdote à ce sujet sur wow vanilla ! Je jouais druide sur le server Archimonde et je me baladais, à pied, avec ma mate. Et là je m’aperçois que je cours beaucoup moins vite à pied qu’elle. On refait quelques test sur une ligne droite, sans buff ou accessoire, et pareil je cours moins vite !! Je contacte un MJ et il s’invoque à côté de moi. Nous sommes à Arathi à ce moment là et nous testons tous les deux de faire la course. Pareil, je cours moins vite que lui à pied. Il est super surpris à ce moment là ! Moi aussi et je me demande si ca va être “réparé” ! Bref, tout ca pour dire qu’à l’époque on pouvait en croiser :wink:

1 mention « J’aime »

J’osais pas en parler mais … voilà…

Je crois qu’un MJ m’a enlever … et ils ont fait tout un tas de truc sur moi … c’etait dans une salle tout blanche ils avaient un genre de sonde … enfin … vous avez vu South park?

Bref … faites gaffe les mecs ils sont parmis nous.

C’est fini le MJ qui te TP en plein milieu d’une ile de strangle pour te rendre ton stuff que tu as bêtement vendu? :stuck_out_tongue:

Perso je me souviendrais toujours de l’ascenseur de gnomeregan qui était bugué et je pouvais pas remonter. Et j’avais ma pierre de foyer en CD.
Un gnome avec un chapeau bizarre est venu et m’avait lancé un truc qui me faisait sauter pour atterrir sur l’ascenseur quand il remontait.
Et me souviens qu’il avait un buff spécial (mais me souviens plus du nom) qui le rendait invulnérable.

Suis triste d’avoir perdu ces vieux screen sur mon vieil ordi portable de l’époque.

C’est d’une tristesse leur mode de fonctionnement …
Quand tu penses que sur Everquest 1 & 2, il y a encore des GM et des guides, qu’ils apparaissent régulièrement en jeu, qu’ils viennent et ils te filent des bricoles rigolotes, de la bouffe, des pétards et des feux d’artifice, qu’ils te mettent des illusions longue durée introuvables en jeu, etc etc

J’en ai encore vu un, enfin une, il y a 2 jours sur EQ1 à PoK.

1 mention « J’aime »

La seule fois ou j’ai vu un MJ apparaître c’était lors d’un raid à Kharazan, il me semble que c’était un soucis sur un boss qui avait rien looté. Il était venu et avait débloqué la situation et suite a une blague nous avait transformé en animal :smiley: (je sais plus trop, de mémoire je dirait un truc genre marmotte)

On s’étonne que les MJ prennent 100 ans à nous répondre quand on voit les personnes qui requête MJ pour tout :laughing: