Salut tout le monde,
J’ai eu un souci hier (En me morphant en otarie, je me suis bloque dans l’ecoutille d’un bateau^^) et j’ai voulu faire une requête MJ (finalement me suis debloqué tout seul).
Ma question est: Blizzard a t’il poussé jusqu’au bout l’experience Vanilla et permis aux MJ d’apparaitre comme avant??
Voilou merci!
Tu m’a tuer avec ton bug. Je ne pense pas que les mj apparaisse maintenant c’est only par ticket
S’il peuvent apparaitre, il doit bien y’avoir 4jours de délais
Ton otarie aura eu le fondement bien… dans ce laps de temps.
Les MJ n’existent plus voyons, maintenant tout se faire par ticket et conversations dans des cadres, et vu les personnes virées doit plus rester grand monde en france pour assurer le “support clients” y’a qu’à voir déjà la non-activité des CM sur le forum ça laisse songeur…
Malheureusement, le système des MJ vanilla n’est plus. Ils ont gardé leur système actuel qu’ils utilisent déjà pour tous leurs jeux.
Donc via ticket, avec des fois de vrais échanges, souvent des messages “type” balancé en guise de réponse.
Sinon quand on est coincé on a pas un bouton qui tue et/ou envoi au cim normalement ? (longtemps que ça m’est pas arrivé)
C’est bien triste
Du coup j’avais oublie le bouton “debloquer” lol
Tu m as fait ma journée
Merci
Peut-être que si ils avaient moins de requête à la noix ils pourraient prendre le temps d’apparaitre.
En attendant, vu le délai, y doit y en avoir qui requête pour tout et rien…
L’ile des mj n’existe plus du coup ?
Techniquement si. Elle doit être toujours au même endroit au large de Darna (sauf erreur ça n’a jamais bougé entre vanilla et LK l’époque où j’ai réussi à y aller).
Mais bon, ça reste un mythe car ça a toujours été vide. Les MJ sont rarement en jeu et quand ils le sont ils sont souvent invisibles^^
(tiens du coup, je me demande… il y a les murs invisibles de “fin du monde” comme ajouté plus tard ou on a vraiment la version d’époque donc sans mur et le large du marais accessible en monture et passage sur l’eau ? (j’étais tombé à l’époque, je m’en souviens))
Si elle existe toujours Zeop
Pourquoi ils ne pourraient plus venir?
Ça remonte la dernière fois où j’ai vu un MJ en jeu, mais ça devait être à MOP ou Cata…
J’ai une bribe de souvenir d’un MJ qui était venu dans un goulet et nous avait changé nos skins… C’était drôle, mais ça c’était bien à Vanilla…
Les employés chargés du service client sont certainement “muselés” et ont interdiction d’interférer et de prendre des libertés ig à part répondre à des tickets, y’a qu’à voir sur le forum les CM sont comparables à des bots, quand ils ne font pas des google trad…voilà ou on en est rendu, c’est d’une tristesse
Assauts de l’île des MJ sera la prochaine extension.
Attention à la prison…
Suffit de leur demander in-game pour être fixé
Elle a toujours existé Sur toutes les versions
J’avais demandé a un MJ sur retail, il m’avait confirmé qu’ils n’apparaissaient plus IG selon leurs règlement. En revanche je me suis dit que sur Classic on aurait peut etre une petite chance…
Je me souviens aussi d’un gnome qui était apparu dans une grotte, avant d’essayer de sortir en utilisant une fusée et de se cogner la tête avec un gros AIEUH ^^
Le bon temps ma pauvre lucette…
Je crois que c’est par rapport à la paperasse qu’ils doivent remplir.
Par contre, il arrive qu’ils apparaissent dans certains événement rp : mariage, enterrement etc…
Tain ça me rappelle une sorte de blog de parodie de la vie d’un MJ dans wow avec son stagiaire, ils se tappe à résoudre un noob druide qui s’est morph en otarie sur terre et qui doit se retaper SilverPine forest => Southshore en rampant … ça dit qqchose à quelqu’un ?
ah je crois que c’est là dessus : _http://morpheus2.free.fr/episode1.htm
Episode 11
[Damien] - Bon les gars, suite au recrutement foireux d’hier, j’ai décidé de tester directement les prétendants en groupe.
[Jerome] - Ah.
[Nicolas] - Cool.
[Hubert] - Personne a vu Bebel ?
[Nicolas] - C’est qui Bebel ?
[Hubert] - Ben ma belette !
[Jerome] - “Bebel la belette” ? Elle demarre mal dans la vie elle …
[Damien] - Le mec qui va grouper aujourd’hui s’appelle Cyril, il est druide.
[Nicolas] - Un druide ? Aucun interet d’avoir un musicien dans la guilde.
[Damien] - Ca a plein de pouvoirs sympa un druide, ca sait tout faire.
[Jerome] - Un peu comme Tony Mitchelli dans Madame est Servi ?
[Damien] - Ouais si tu veux …
[Hubert] - Nan mais sérieux vous avez pas vu Bebel ?
[Damien] - Ah, le voila !
Cyril a rejoint le groupe
[Cyril] - En retard je suis, mes excuses je vous présente.
[Nicolas] - Gnééé ?
[Jerome] - Oh non, c’est un RP Yodatien.
[Cyril] - De transformation je me suis trompé, en phoque tout le voyage j’ai fais.
[Nicolas] - Ah oui forcement dans les montagnes ca avance beaucoup moins vite.
[Hubert] - Sur ton chemin t’aurais pas croisé une belette un brin psychopate qui mord les mollets des hordeux ?
[Cyril] - Non.
[Nicolas] - Wouaaa, il a fait une phrase correcte ! Enfin y’avait qu’un mot aussi …
[Jerome] - Vous sentez pas une odeur bizarre ?
[Nicolas] - Heu si … un mélange de viande faisandée et de semelle en cuir calcinée.
[Damien] - C’est Cyril qui sent comme ca. Ba oui, ca a pas que des avantages de pouvoir se transformer en ours et en phoque. N’est ce pas Cyril ?
[Cyril] - Raison tu as.
Nicolas souhaite faire un échange avec Cyril
[Thaiti Douche] [Rexona Homme] [Adidas Power Gel] [Brise Touch’ Fraiche]
Accepter
[Hubert] - Ayé j’ai retrouvé Bebel !
[Nicolas] - Alors elle était ou ?
[Hubert] - Accrochée au mollet gauche d’un Tauren, j’ai du utiliser un [pied de biche] pour la déloger.
[Nicolas] - Arf.
[Damien] - Dis donc le Tauren il s’appelait pas [Pandantagueule]
? [Hubert] - Ah si.
[Damien] - Et il était pas accompagné par 3 potes à lui style catcheurs professionnels ?
[Hubert] - Heu si c’est possible.
[Damien] - Ouais ben ils ont rez et ils nous foncent DROIT DESSUUSSS !!!
[Nicolas] - Gniiiiiiiii !!! Cyril utilise ton root !!!
[Cyril] - Paniquer ne pas … ooops, de bouton trompé, en phoque transformé je me suis.
[Nicolas] - Pinaize mais tu l’as déniché ou celui la encore ??!! CAASSSSOOOOOOS !!!