Les moines heal vous vous amusez en BG?

Salut les amis moine heal,
Tout est dans le titre, après avoir passé un moment a jouer Hunt en PVP jai voulu changer un peu et jouer ma moine en PVP en Heal.
Et après une semaine force est de constater que je ne prend absolument aucun plaisir à jouer ma moine en BG, à me faire ouvrir en 2 en 1,5sec, à ne pas réussir a tenir les mate en vie face au burst etc etc
Alors oui je ne suis pas encore suréquipé comme certains de l’équipe en face et je sais aussi que je maitrise pas encore totalement la classe mais de là a me sentir aussi frustré de jouer heal ya un gouffre.

C’est que moi ou d’autre partage mon avis aussi ? Parce que je suis a 2 doigts de l’abandonner et de repasser sur mon hunt alors que j’étais motivé et je le suis de moins en moins

Salut !
Bah écoute moi je prends beaucoup de plaisir. En effet beaucoup plus depuis que je suis stuff, mais même au début de la saison c’était fun.
Le kit est tellement énorme pour fuir et faire tourner en bourrique le dps qui te focus, que généralement ils lâchent l’affaire.

Bon… c’est compliqué niveau mana car je joue en pu (1600de cote) et mes mates ne sont pas souvent super stuff, donc ils prennent des claques énormes. Après c’est le jeu du pvp dans un mmo, souvent le plus stuff gagne.

Malgré tout, je rigole toujours autant quand un cac me colle et que j’utilise mes cd def, double transferts, dash, ring of pièce, stun, j’imagine toujours le perso hyper essoufflé avec sa grosse hache, qui me court après :joy:. Et pendant ce temps, ma team à fait l’affaire avec les deux autres.

Hello, oui moi je trouve ça très bien en champ de bataille le moine tisse brume.

Tu soignes fort, tu as de super bons sorts à temps de recharge pour ton groupe
tu peux couper une équipe adverse entière avec l’anneau de paix sur certains points
tu peux jeter ta mana par les fenêtres puisqu’il y a le buff vert ‹ restoration › qui rend 100%

Après c’est mieux si tu as deux ou trois gros DPS avec toi, comme ça tes soins sont vraiment utiles et font la différence… c’est un jeux multijoueur, je ne suis pas surpris.

En BG, il y a moins de rogues, mages, druides qui viennent pester autour de toi…
Avec le champ de bataille côté, c’est l’un des meilleurs formats pour le moine soigneur.
Persévère, ça viendra :slight_smile:

Je pense qu’il a déjà abandonné :rofl:

Salut,
En effet Shakkur j’ai abandonné :sweat_smile:
Merci pour vos retours mais malgré que j’ai vraiment essayé je n’y arrive pas malheureusement.
Après je me doute que certains y trouvent leur compte et que c’est en partie parce je n’arrive pas a maitriser suffisamment la classe pour y prendre plaisir aussi.
Peut-être que je retenterais l’expérience une prochaine fois mais pour le moment l’expérience m’a un peu échaudé pour avoir envie de continuer

C’est un tout en faite, l’expérience de la classe y est pour beaucoup mais tu es encore full stuff honneur, ça joue pas mal aussi.:grin:

C’est sûr que ça aide pas a se sentir utile en tant que heal quand tu te fais ouvrir en 2 baffes par un dps full stuff :joy:
Et du coup ça aide pas trop non plus a se familiariser avec les mécanique de jeu du monk heal quand ta pas le temps de faire quoi que ce soit.
Tout le monde passe par là après, faut juste réussir a passer la frustration de se sentir inutile

Rhooo bon c’est dommage :confused: