Les moments que vous attendez

Moi j’ai adoré Quel Danas perso, et je crois bien que c’est littéralement les seules quêtes journa du jeu que j’ai beaucoup farm à l’époque. P’têt avec le tournoi d’argent un peu de TLK.

La zone est magnifique, le donjon est magique, et en plus y’avait souvent du sauvage là-bas (qui finissait par notre mort vs les gardes)

Mais euuuh… c’était pourtant bien trouvé, non ?
boude

Personnellement ce que j’en ai connu c’est 2 jours (car j’ai up 2 jours avant LK) à me faire défoncer par les mecs overstuff et à être campé.
Yeaaaaah !

Par contre j’en garde un très bon souvenir de la quête de bombardement que j’aurais hâte de refaire (quand je passais dans le coin pour faire Sunwell j’allais la faire xD)

Le gros Brwaa comme tu dis ça me fait penser au nom du pnj dans la mine sous le bastion a² de la péninsule des flammes infernales :d

AH MAIS NAN, tu parles du saccageur, la grosse machine ? x)
Nan beh comme j’te disais on va y aller à la main, ou à la patte plutôt.

Je suppose que c’était pas vraiment difficulté dans le sens « dur »

Mais plutôt « c’est trop long ».
Le temps requis pour quelque chose est parfois considéré comme une difficulté IRL comme IG.

Vouiiii !
Mes souvenirs resteront sur le gros « Brwaaaarg » métalique, de mon FD qui se fait résister et de ma mort rapide (faut dire avec l’ordi que j’avais la distance de vue était au minimum… je me faisais souvent avoir et c’était ma crainte quand je voyageais dans la zone XD).

Long de up 70 ? Ou long de clean le contenu en 1 mois ?

Etre full stuff =/= clean un raid.

Un peu de tout.

Quand je vois des joueurs se plaindre que certaines choses sont « trop longue » que ça soit le leveling, les accès, le farm gold, farm réput… tout est long.

Pour certains joueurs ça peut être vu comme une difficulté car ils n’ont pas la patience pour

1 mention « J’aime »

Ça se tient comme point de vue.

Le temps à investir peut être un frein pour certains. Tout dépend de ce que l’on vise et quel temps on se met pour l’atteindre.

Je penses long dans l’investissement.
Les raids à farmer (et même avec la sortie de la phase 2, les guildes retourneront sur le contenu de la P1 pour aller chercher les quelques bis), les reputations à monter (dont certaines ont un intérêt d’optimisation), les crafts long et/ou coûteux dont certaines classes iront chercher car c’est les bis, etc…

Rien de bien obligatoire, mais pour pas mal de joueurs, si ça donne un avantage aussi infime soit-il, alors c’est indispensable à leurs yeux.

Perso je vais être en mode chill à BC, a part pour du KZ/Gruul/ZA, je ne vais pas raider et du coup je m’en fout un peu des bis et compagnie, mais je vais quand même aller chercher du loots, monter mes reput (exemple, je vais monter aldor car avec la reput Quel danas, il y a un collier dont le proc est impacté par la reput qu’on a choisi et celui d’aldor est OP). Même si je chill, c’est des objectifs que je me donne même si c’est pas réellement nécessaire.

1 mention « J’aime »

50% dj
50% PvP
Le leveling sera plus long mais on va bien rigoler :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

Le temple noir, les Zulaman Time et le plateau que je n’ avais pas pu faire a l époque.

Rester sur une île flottante la nuit à Nagrand et contempler le paysage :slight_smile:

2 mentions « J’aime »
  • Revoir la péninsule des flammes infernales et son ciel à la Starcraft :slight_smile:
  • Me perdre dans le marécage de Zangar et son ambiance si particulière.
  • Passer de longues nuits à Nagrand, entendre cette musique si exceptionnelle et reposante :slight_smile:
  • Farmer les insignes de justice dans les donjons hero
  • Allez faire SSC / TK , que de boss légendaires
    Et tant d’autres :stuck_out_tongue:

J’avance à mon rythme, mais pour l’instant ce que j’anticipe c’est le plus simple : l’entrée en Outreterre avec mon Elfe de Sang. Je me fais un vrai voyage dans le temps avec elle, c’était mon premier main quand j’ai commencé à jouer à WoW fin BC en casu. Je ne vise pas l’end game pour l’instant, je prends le temps de redécouvrir l’histoire des Sin’dorei au fil des quêtes et via un peu de RP, en bref, je prends déjà mon pied :grin:

1 mention « J’aime »

Outre :hugs:
Bon choix les elfes de sang- de loin- ont les meilleures zones et quêtes du jeu je trouve (non j’exagère rien je les aient fait mais bien une centaine de fois no fake).

1 mention « J’aime »

Aïe, c’était difficile de ne pas se tromper au début d’SL et maintenant qu’on retourne sur BC, le problème s’inverse !

Collègue ! :smiley:
Les quêtes d’intro des sin’do je les ai fait mais je sais pas combien de fois.
Sur mes derniers rerolls je faisais syncro mes perso pour pouvoir les refaires (et du coup j’avais croisé un mec étonné de voir un 110+ ne pas OS les mobs).

Les refaire sur BC c’est un plaisir, même si je les connais par coeur (et que j’ai déjà refait… euh… 4 fois je crois ? Dont une avec ma war pour monter la réputation)

La zone BE et Nagrand c’est littéralement les zones dans lesquelles j’ai passé le plus de temps et je les aime tellllleeeeemmment.
J’ai refait je sais pas combien de BE pour me la refaire entièrement depuis BC.

C’est d’ailleurs mon seul regret quand au fait de jouer ally sur BC, mais j’envisagerai p’têt de faire une BE sur sulfuron à l’occaz pour ce petit plaisir sonore et visuel :slight_smile:
(j’en peux plus j’ai envie d’y passer ma vie dans cette zone rien que d’y penser)

C’est surtout les Terres Fantômes que j’adore avec la musique mélancolique et que des supers endroits (les catacombes trolls, Mortholme etc).
Les deux zones sont magnifiques, les arbres, le ciel violet, les bâtiments rouge et or…
Tous mes p3eso Horde vont la bas. Un de moments les plus amusants c’est quand j’ai pex mon ally la bas en bashants des mobs avec les joueurs eds qui devaient bien se demander ce que je foutais la

2 mentions « J’aime »