Les moments que vous attendez

Bonjour.
Quels sont les moments que vous attendez le plus avec impatience sur TBC Classic.
Pour moi plusieurs moments ou je me dirais : « Ah voila ça y est on est chez soi c’est bon », les quêtes au fort des Inflexibles dans la péninsule, mon entrée dans la fournaise, les quêtes avec les perdus dans Zangar, les quêtes de chasse dans Nagrand, le fort allérien dans Terrokar et tout Ombrelune et enfin le laby des ombres.
Et vous?

Le moment que j’attends c’est d’avoir mes 4k de HF (avec donc tout ça implique) et d’être full T6, là je pourrai me dire ça y est, je suis prêt pour Wotlk :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Tanker Leotheras et Illidan :partying_face:

Quand je pense que je vais devoir refarm la réput Aile du néant pour le drake, ca me rend malade… pourquoi suis-je revenu ?

5 mentions « J’aime »

J’attends deux choses perso :

  • Que le surplus de joueur se calme un peu (j’aimerais bien finir de monter mes métiers mais ça fait deux soirs que je galère déjà juste à trouver du thorium pour up 275)
  • Le jour où j’arriverais à drop l’arc de phénix de solfurie sur mon hunt. Si j’y arrive après presque 13 ans… haaaan <3 (il me faisait rêver alors que j’étais en leveling, j’ai jamais pu faire un seul kara durant BC vu que j’ai up trop tard)
1 mention « J’aime »

avoir un r1 sur tbc!

(bon même si j’ai conscience que c’est plus probable en allant chez yam)

L’alliance se faire rincer dans la péninsule par tous les Hordeux sur serveur Pvp

2 mentions « J’aime »

Me balader dans l’Outreterre et rencontrer à nouveau d’autres joueurs ou revoir des têtes connues, et aider des gens au hasard ! :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

J’attends avec impatience plusieurs choses…

  1. Le moment ou je vais remettre les pieds pour la première fois dans Nagrand qui restera une zone qui m’a beaucoup marqué à l’époque et dont j’ai adoré (comme beaucoup).
  2. Le moment où je vais également remettre les pieds pour la première fois dans Karazhan qui restera mon raid coup de coeur. Pas par sa difficulté (qui était déjà presque inexistante à l’époque), mais bien pour son ambiance qui est, à mon goût, encore jamais égalé jusqu’à maintenant.
  3. Le pvp de Nagrand… je sais pas si ce sera autant actif que ce que j’ai eu à l’époque (même sur serveur pve), mais j’ai eu énormément de bons souvenirs et j’ai hâte d’aller tâter l’alliance la-bas.
  4. L’ile de Quel’danas que j’ai beaucoup aimé à l’époque dont le nouveau donjon.

J’attends avec impatience que les joueurs de retail se lassent à cause de la difficulté et partent, c’est à dire dans 2 semaines😋

La difficulté ? Laquelle ?

1 mention « J’aime »

Faire du 2v5 à Nagrand et à la péninsule et voir les vieux hordeux immondes jouant en surnombre morts à mes pieds.

3 mentions « J’aime »

Cherche pas laisse le dans son illusion de faire partie de l’elite.

1 mention « J’aime »

Il parle surement de la difficulté d’attendre la sortie de BC, sinon je vois pas :thinking:

1 mention « J’aime »

Tiens quelqu’un qui aime aussi l’Ile de Quel’Danas :slight_smile: C’est rare je crois xd

Ah ben moi tu me donnes une nouvelle zone avec une réputation à monter, je suis content :stuck_out_tongue:

En plus le donjon que j’ai adoré et surtout retourné dans tous les sens pour espérer looter la monture que je n’ai jamais eu au passage (ni même vu tomber), mais c’est que parti remise !

Tu veux dire que tu vas regarder le gros « Brwaaag » (oublié son nom à ce mob à la c…) chopper ceux qui n’y auront pas fait attention ? :thinking:
Non parce qu’un ally en sous nombre tuer du monde c’est irréaliste :slight_smile:

On va sûrement pex en double drood feral avec mon frère, donc je suis pas inquiet, je pense qu’on va tué bien plus qu’être tué.
C’est pas comme si je faisais que ça depuis des années :d

C’est très bien l’île de Quel Danas je sais pas pourquoi y a cette legende noire autour, les gens avaient bien aimes a l’époque.

A cause des quêtes journa me semble ?