Les montures BFA HF deux factions

Salut, j’ai trouvé cet article …(on peux pas mettre de lien, donc c’est le lien qui montre les deux montures à avoir en cleanant la campagne militaire avec les deux factions)…
Y-a-t-il pas d’autres montures à avoir lorsqu’on clean BFA avec les deux factions (Horde + Alliance) ? Il me semblait mais je ne retrouve plus. Si ce sont que les montures de la campagne militaire alors je ne vais pas me saouler à clean BFA avec le second perso.

Merci pour votre savoir!

Ce sont les seules montures qui t’obligent à monter un perso de chaque côté. Mais tu as souvent des monture spécifiques aux faction. Notamment la horde a une suite de quête pour avoir un ptéranodon comme monture, il me semble, à Zul’dazzar.

1 mention « J’aime »

ça me fait penser qu’il faut que j’aille chopper l’abeille sur mon reroll Ally ^^

2 mentions « J’aime »

Merci à vous, ouais l’abeille, j’ai toujours pas compris^^ J’ai tué le rare (la suite de boss qui pop sans fin là), mais il c’est pas passé grand chose après!

le rare, c’est un event sur lequel tu peux loot une fois toute les heures pour looter des gelées pour monter la réput (une chance de loot une mascotte aussi, mais bonne chance)