Les Murmures d'Il'gynoth et les mensonges d'Anduin

En parlant des 3 morts, je repense à Azshara.

Je dirais qu’elle est morte deux fois pour l’instant. La première lors de la Grande Fracture, pour finalement renaître grâce au don de N’Zoth.

La deuxième des mains des aventuriers, et de ces chers héros que sont Jaina et Lor’themar, pour finalement renaître une fois encore des… tentacules de N’Zoth.

Ce qui m’amène à dire qu’on la recroisera une autre fois sans doutes, et qu’elle a des chances de périr pour de bon cette fois-ci. De nos mains ? Je ne sais pas.

Et si, justement, c’était cette troisième mort qui provoquerait l’avènement de l’Empire noir ? Genre le “sacrifice ultime” ou quelque chose dans le genre, vu que cet empire semblait comporter nombres d’autels sacrificiels et que ce genre de rites semblent plutôt importants dans ce semblant de “société”. Par exemple, un sacrifice avec une dague rituelle qui est arrivée mystérieusement dans les mains d’un Tortollan, après que N’Zoth l’ait imprégnée de sa… présence ou que sais-je d’autre.

Ou bien c’est Alleria comme citée plus haut, vu qu’elle fait allusions à ses deux sensations de mort. Mais je trouve ça tellement gros, genre y’a un panneau lumineux au-dessus “ATTENTION J’VAIS BIENTOT PARTIR EN VRILLES MON GARS HIHI HAHA MAIS TOUT EST OK TKT”.
J’ai juste l’impression qu’on agite un foulard rouge pour attirer l’attention.

1 mention « J’aime »