Les musiques dans Warlord of Draenor

Bonjour

Par nostalgie je me suis mis à écouter toutes les musiques de WoW depuis Vanilla à aujourd’hui,donc jusqu’à SL.

Et en général les musiques de Blizzard sont géniales, de très bonne qualité. Même à SL les musiques sont pas mal surtout à sylvarden musique très réussi.
Mais à wod…

En écoutant celle de warlord of draenor,je me suis rendu compte que la qualité était bien supérieur aux autres.

La c’est époustouflant sur Wod la qualité est digne des grands films.
Je ne sais pas si on utilise le même orchestre pour un jeu et pour un film,mais la Blizzard a mis le paquet.

Si on compare la musique d’intro de SL et Wod c’est flagrant.
Le budget musique de Wod énorme et sans doute qui ne sera jamais égalé.

Bref, tout ça me donne envie de rejouer à Wod :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec toi, Wod avait la meilleure bande-son…et la meilleure bande-annonce, (à part celle de wotlk évidemment, SL a frappé très fort aussi de ce côté)

2 mentions « J’aime »

A mais clairement, celle de WoD sont incroyables !

Et ce sont aussi les seuls que je ne peux pas écouter sur Apple Music, « Cet album n’est pas disponible dans votre région ». Donc il doit bien y avoir une différence avec les autres albums des autres extensions.

1 mention « J’aime »

Talador et ombrelune sont magnifiques (j’aime les draenei je suis pas objectif).

L’extension entière est un chef d’œuvre artistique .

Sur d’autres points par contre…

La naissance ET la mort du war glad…

2 mentions « J’aime »

Crête de givrefeu quand tu quête en jouant ton Orc c’est quelque chose…
De la neige à perte de vue, des bêtes d’un autre temps, du feu pour se chauffer, et des peau de bêtes pour se vêtir.
Bref cette zone c’est l’ere glaciaire comme on se l’imagine :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Ben WoD ça a un peu été le bébé avorté…probablement le plus gros acte manqué de Wow et c’est bien dommage, car ça commençait super bien.

Mais comme d’hab des décisions hasardeuses sans réfléchir aux conséquences (le fief et sa logique LQR) et la volonté de tout miser sur Légion et son jouet KINDER surprise qu’était le DH pour appâter les fans de Naruto, ben l’extension a été sacrifiée…

C’est hors-sujet mais :

Est-ce que tu pourrais expliquer pourquoi tu fais un lien entre le DH et Naruto ?
J’ai lu les Naruto (et vu les animés sauf les Boruto) et je ne vois pas le rapport avec le DH.
Je suis peut être passée à côté d’un truc mais là comme ça, je ne vois pas.

Surtout que c’est plutôt le moine qui pourrait avoir une comparaison avec Naruto non ?

Naruto dans le sens : gros truc de kikou dark pour enfant.
— ze zui kom illidzan, le gren zazeur de zémon.

1 mention « J’aime »

Pourquoi? Parce ce que c’est asiatique?

Le point de comparaison c’est le côté kikoo qu’à le DH