Je postule avec la mienne pour ceux qui ont la référence
Ou tu sors, ou j’te sors
Je postule avec la mienne pour ceux qui ont la référence
Ou tu sors, ou j’te sors
J’ai croisé en donjon deux mécagnomes dont le nom de guilde était Toolbox (boîte à outils), et dont les noms des persos étaient quelque chose du genre Tournevis et Marteau… Pas mal trouvé
Quel serveur que je transfere mon personnage
Je ne me souviens pas avoir repéré des noms de guildes drôles sur mon serveur.
En même temps des jeux de mots allemands de soixante lettres, c’est difficile à cerner.
Le serveur Elune (20 cacatères)
Naguère sur Naxxramas, il y avais des guildes HL avec de l’humour (j’ai changer de serveur, je ne sais pas si elles y sont toujours)
J’ai croisée aussi des « Merci Jackie&Michel », mais je croit que les MJ leurs sont tombés dessus et qu’ils ont du rename.
J’avais crée « Stuffed by Durandil » de mon coté XD
( J’avais pas pus le mettre en Français le nom car trop de caractères )
Celui-là m’a fait hurler de rire !!!
Merci !!
J’ai croisé un mec, sa guilde : « Il a pas dit Bonjour ».
Je sais pas si je dois rire ou pleurer… ha et il n’a pas dit bonjour effectivement.
hausse les épaules
Excellent !
TAPER CAILLOUX ZOG ZOG
Un bon nom de guilde pour joueurs de la Horde.
Ces dernier temps, j’en croise beaucoup, du coup, ça m’inquiète, j’ai changé les fers de ma monture… mais bon, j’ai pris soin de pas mettre de cuivre
D’ailleurs, même les grades sont drôle, j’ai vu un « Gipsy King » et un « Copain »
Avec un petit groupe d’amis, à Vanilla, coté alliance, on avait créé la « World Company ». Alors, effectivement, la ref date maintenant, c’était le nom d’une société dans les guignols de l’info, avec ce clip, qui finalement, est toujours d’actu:
https://www.dailymotion.com/video/x2vcxjy
Il me semble que sur le forum j’ai vu quelqu’un qui avait comme nom de guilde « Wype Privilege ».
Je ne sais plus d’où, il me semble bien avoir vu des « Horde Dure » trainer sur le jeu.
Bonjour, en voici quelques-unes lues ce soir à Oribos:
Les kiwis velus
Plus belle la cuisse
Ingrid est-ce que tu dez
La poêle (Oui, juste ça)
On en a gros
Ma copine est un murloc
Les petits salés
Les décrépits acharnés
Squatte le wifi du mcdo
Et vu dans la recherche de guilde :
Clan Bahl Aise
Même pas mal
Les 101 Darnassiens
Ho? il en reste donc tant que ça…
crack une allumette
J’ai bien aimé le Squatte le wifi du mcdo
Ces derniers temps, je croise souvent la guilde Nôôb avec des joueurs comme Ystos, donc je pense que ce sont ceux de la web series.
Sinon, à l’époque vanilla, j’ai connu la guilde « Suivez le Guilde ».
Ma très chère guilde, la Rôtisserie Mythique.
Nos grades sont Coquelet, Poulet et Grand Coq
Au début il y avait même le grade Plongiste.
Dernièrement j’ai croisé les Dez Pas Si Tôt.
Two raid one cup dans laquelle sont mon beau-frère, une de mes soeurs et un frangin.