Oui je la trouve pas mal aussi. Mais plus précisément c’est : « SQUATTE LE WIFI DU MCDO »
Et je viens de voir « Chante sloubi »
La rôtisserie mythique c’est sympa aussi, mais j’espère qu’il y a plein de va… Taurens dedans ^^
Oui je la trouve pas mal aussi. Mais plus précisément c’est : « SQUATTE LE WIFI DU MCDO »
Et je viens de voir « Chante sloubi »
La rôtisserie mythique c’est sympa aussi, mais j’espère qu’il y a plein de va… Taurens dedans ^^
Croisé sur Classic: Les Christs Of Colons.
A… BC si je me souviens bien, y avait une guilde alliance qui s’appelait Ménager (Ou Maisonnée, j’ai un doute). Les membres s’appelaient Montabouret, Macuillère, Monétagère…
Seize centimetre unbuff
Full stuff no meuf
No pain no tartine
J’ai vu Banana Corporation ce soir :')
L’un de nos tanks est effectivement un tauren !
J’ai croisé il y a longtemps un membre de la guilde « Moins Tu Dors Plus T es Fort »
Sur classic j’ai vu une guilde : « Aggro Gloire et Poney »
A l’époque de BC <Shatthrathzée>
see pex and sum sur rashgarroth.
Avec un GM et un RL haut en couleur à l’époque (et trés sympa).
Oh la vache fallait y penser mdrrr
J’ai pas compris le jeu de mot désolé
Cadavre non dépeçable
Shatthrathzée => Shatthrath zée => chatte rasée
oh non sérieux ?
Les plus puritains y verront « shattrah rasée » ( sans doute par un DTA ? ^^ )
Pourquoi tous ces Maîtres de guilde se bornent à écrire en majuscules des noms de guildes totalement foirés ?
Vu que les restaurants sont fermés, je pense que cette guilde devrait ne plus exister, ou profiter pour trouver un nouveau nom plus inspiré
Surement pour la même raison que ceux qui font des noms en anglais juste « pour faire style » (je parle pas de ceux qui font des jeux de mots mais ceux qui se la jouent « pro gamer »)
Je l’avais pas pigé non plus… fallait… y penser oO
Ah non, ça c’est la guilde que j’ai crée sur Dofus x)
A l’époque tout les FC DUROTAR ou C LA POLICE ça me faisait rire. Maintenant je trouve ça un peu nul
Je pense dans Danse avec les loots a déjà été citée mais elle me fait rire