Okay ! On a beaucoup parler dés congrégations , et c’est avec plaisir qu’on a pu voir qu’ils ont a peu près équilibré le tout .
Maintenant , on a jamais parler des nouveaux enchants d’armes et il y en a pleins de nouveaux !
Alors qui utilise quoi ? Et pour quelle spé ?
Echooe si tu pouvait passer par la et nous faire un topo
/discuss
il n’y a rien qui change toujours fallen crusaders et razorice potentiellement le shield magique en pvp mème si c’est vraiment peu problable.
les nouvelles Runeforges sont vraiment mauvaise.
1 mention « J’aime »
Mais de quelle spé tu parle ? J’imagine en givre
Pour les 3 ta rajoute juste razorice en spé frost
1 mention « J’aime »
Oui le débat a été vite clos puisque les nouvelles runes sont trop faibles.
Les devs ont supprimé tout potentiel intérêt avec le debuff de 30s suite au changement d’arme qui pouvait offrir des possibilités de synergies entre différentes runes.
Donc topo final : on reste sur le classique, rien ne change
Exacte rien de nouveau, mise à part en frost pendant le leveling on remplace razorice par la rune de soif, ca file + 5% de vitesse, puis à chaque kill ca rend 5% de vie, ca augmente la hate et la vitesse de 10%, pendant 12secs il me semble, et razorice sert à rien vu qu’on a pas le temps de stack les 5 debuffs sur le mob qu’il est deja mort
D’ailleurs pour le leveling y’a 2 gemmes qui file 5 et 3% de vitesse, ca + la rune ca fait deja 12% de vitesse constant pour le leveling, et 22% pendant les quetes vu qu’on doit tuer un mob au moins toutes les 12secs je pense, aussi si vous avez des items hauts en ilvl avec de la vitesse ca vaut le coup, j’ai une bague 130 ou y’en a, ca me fera +18% et + 28% avec le proc de la rune ca rattrapera pas mal notre faible mobilité
Et la rune sera utile dans l’antre aussi vu qu’on peut pas mount et qu’on a un certain temps pour faire les daylies
1 mention « J’aime »
C’est noté tout ça !
Et rhaaa j’ai détruit des gants avec de la vitesse dessus pour 5 ivl de plus et je m’en more les doigts! Ça me donnais vachement de vitesse
Pour impie et sang ça reste la rune du croisé déchu ?
1 mention « J’aime »