Bonjour je me disais que vu qu’il n’y a pas encore de race alliée associée au mort vivant je me disait que peut être pourrions nous jouer des morts vivants d’autres race comme de orcs mort vivants ou autres races . Êtes vous d’accord avec moi ?
Techniquement c’est déjà un peu le cas mais par le biais d’une classe, le DK.
Après je vois pas trop comment on pourrait insérer ça dans le Lore de Warcraft pour être honnête…
Bah les valkyr peuvent relevers autre chose que des humains non et pour le lore il y a bien des mort vivant tauren dans la guerre de lordearon au début de bfa quand sylvanas repend la peste
Déjà que les Kul’tirans ont qu’une morphologie, faut pas espérer qu’ils en fassent d’autres pour les Réprouvés, ils font pas ce genre d’effort.
Techniquement y’aurais les elfes de la nuit UD, ou les elfes de sang UD, tous les forestiers sombre qui sont dans la Horde mais ce sera probablement jamais jouable.
Sauf via une personnalisation yeux rouge pour les elfes de sang éventuellement mais elle est pas dispo sauf erreur.
Les modèles existent, mais déjà qu’ils veulent pas refaire les capitales de BC, faut pas espérer grand chose.
C’est surtout que ça reviendrait à donner aux ud les skins de toutes les autres races du jeu, ce qui serait un peu abusé. A moins d’en faire une faction à part entière.
En réalité, les Réprouvés ne devraient pas compter que des humains ceux qu’on peut incarner et les Hauts Elfes avec les forestiers Sombres qu’on peut pas incarner en jeu. Effectivement se serrait bien (même sans la possibilité d’une énième race alliée) jouer un Réprouvé des races susceptibles avoir été transformer en Mort-vivant par le Fléaux.
Mort-vivant furbolg incoming
Ça serait dans le thème de la Mort omniprésent à Shadowlands, mais faut voir comment c’est amené si jamais ça se fait. Si on finit par avoir des morts-vivants comme race alliée, ça serait sans doute avec le skin d’une seule race (hauts-elfes, elfes de la nuit, nains, trolls ou orcs) et pas plusieurs. Je ne serais même pas étonnée que ce ne soit que des humains mais dispos du côté de l’Alliance cette fois-ci.
Partir sur une nouvelle classe accessible par certaines races pré-existantes serait intéressant, même si ça reléguerait les chevaliers de la mort au second plan. On aurait droit à un nouveau conflit démoniste vs chasseurs de démons, mais c’est pas impossible dans l’absolu à mon avis.
Même si l’apparence des Réprouvés est « humaine », ils comptent dans leur rang un peu toutes les races disponible.
Ils ne sont, hélas, pas représentés physiquement.
Et puis, ça donnerait à la Horde toutes les races du jeu. Ça aurait pu être envisageable en imaginant une 3è faction de Réprouvés, mais bon… ^^
J’aurai tellement aimé qu’ils en ai 3 !
Tu dis Chocarine ou Pain au chocat?
Si on reste logique, non. Arthas et Sylanas ont relevé des morts de plusieurs races différentes mais pas toutes. Déjà aucune des races alliées, ni les draeneïs classiques, gnomes (à priori) ou worgens (à priori également). Concrètement les seules races de l’Alliance qui seraient ajoutées en plus des humains seraient les elfes de la nuit et les nains, même si eux sont moins visibles en jeu.
Petite correction : Sylvanas a relevé plusieurs Kul’Tirans, donc elle a bien rez du monde parmi les races alliés
Sinon pour les gnomes c’est normal, les Réprouvés s’en servent uniquement comme cobaye
Sisi Arthas a relevé des worgens ! y sont en jeu depuis cata ^^
bon ce sont pas les gilnéens mais y sont worgen quand même !
Je n’avais pas réalisé qu’elle en avait relevé d’autres que Derek et Zelling, mais c’est logique.
Merci, j’avais écrit « à priori » entre parenthèses puisque je n’en étais vraiment pas sûre, je n’ai pas joué à Cataclysm et j’ai dû aller vers Gilnéas une ou deux fois par curiosité sans m’arrêter pour quêter, du coup j’avais un gros doute !
EDIT : mais oui c’est complètement logique, puisque c’est là qu’elle avait fait sa petite démonstration à Garrosh ! J’ai besoin de plus de sommeil moi…
Pour l’anecdote elle a aussi rez Amalia Laroche, une capitaine.
Elle se fait entraîner par Lilian par la suite et elle participe aux recherches du maréchal Valentine, qui sera aussi rez.
En tout elle a donc rez 4 Kul’tirans.
Oui je me souviens d’elle, elle était un peu dans le même état que Lilian après sa résurrection
J’avais même oublié le maréchal Valentine ^^
En tout ça fais 4 Kul’tirans au final.
Après je ne pense pas que ça serait assez pertinent pour les rendre disponibles en tant que nouvelle sous race de Réprouvés. Les Kul’tirans ressuscités l’ont chacun été dans un but précis, tandis que les membres des autres races servaient uniquement à grossir les rangs des Réprouvés.
Ça aurais surtout peu d’intérêt car ils ont le même skin que les UD humains « classique » ^^
Apres c’est pas impossible que les Val’kyrs aient rez d’autres Kul’Tirans juste pour gonfler les rangs des Réprouvés.
A la limite ceux qui seraient intéressants ce serait surtout les elfes de sang et les elfes de la nuit.
Ou au moins offrir la personnalisation « yeux rouge » aux elfes de sang.
Après le truc c’est que les elfes morts-vivants sont principalement des sombre-forestier, donc surtout des chasseurs.
Enfin y’as les gardiennes sombre et Lorash (qui était voleur) aussi donc pourquoi pas voleur et guerrier.