Les nouvelles personnalisations

Sur le site Mamytwink y a eu du nouveau pour les druides, et c’est juste WoW trop beau !

Patch 10.2 : Les nouvelles personnalisations pour les formes du Druide - World of Warcraft - Mamytwink.com

J’espère qu’il n’y aura pas un genre de tour de force des enfers pour les obtenir.

1 mention « J’aime »

Pour la forme de vol c’est le CE mythique…

:grimacing:

Ma druidesse qui est repassé farouche j’aime pas du tout les nouveaux skins félin avec cette armure en os ou je-ne-sais-quoi
Faudrait que je débloque celle qui me reste de legion mais la flemmmeeee :stuck_out_tongue:

par contre les autres sont pas mal

Quand les 1e images des nouveaux skins étaient sorties, le raptor cat je pensais que c’était pour la forme de feral. Quelle déception :joy: ça aurait été stylé de bondir comme un raptor. Mais bon. Dommage. Un peu déçu. Ça n’empêche que je vais quand même les débloquer XD
Mais pour le feral, c’est un peu moins fun que les autres je trouve. Moi qui joue feral :cry:

Ceux du boomy trop stylés ! Même si je ne joue pas boomy.

Par contre l’ours et la forme de vol, c’est sûr que je vais les farm.

Après à voir comment ils se débloquent.

1 mention « J’aime »

Tout est expliqué chez BlizzSpirit sur la façon de les obtenir :wink:

h_ttps://www.blizzspirit.com/druide/patch-10-2-guide-des-nouvelles-personnalisations-pour-les-formes-de-druide/

J’ai tellement hâte !

Joli ! Mention spéciale au raptor-félin de voyage et à l’ourson-hibou façon D&D.

Un peu déçu par le félin en revanche.

1 mention « J’aime »

Les images ne sont pas encore bien détaillées.
Je pense que les incarnations seront superbes.