une chose je n’arrive pas a comprendresur les ogres
on est d’accord que ceux qui sont chez nous proviennent de l’outreterre amener par la horde de guldan.
Mais pourquoi les notres sont aussi teubé, alors que ceux de draenor sont terriblement intelligent, je veux dire ils ont fondé des royaumes, ce sont des grands mages , ils vivent dans des forteresse de dingue et chez nous bien ils vivent dans des grottes avec des gourdins en bois…
Pourquoi ils sont aussi tubé les notres?
1 mention « J’aime »
Je crois que y a un délire avec les cristaux apogides que nous n’avons pas sur Azeroth (?)
1 mention « J’aime »
effectivement c’est les cristaux apogides qui les rendez intelligent , après la chute de l’empire Gorien, les Ogres on subit un down d’intelligence , si mes souvenirs sont correct
Dans ce cas pourquoi notre cher rexxar n’est pas à moitié stupide?
Je pense sérieusement qu’ils ont fait n’importe quoi avec cette race que j’ai toujours attendu, leurs force, leurs histoire et le bout d’empire qu’on peut apercevoir à wod, vrai gâchis
il me semble, a confirmer, que a draneor on aurait du avoir bien + ( rien que faralon) on aurait dut avoir + de lore autour des ogres notemment leur empire qui se trouve au nord ou au sud je sais plus qui aurait dut apparaitre sur la map generale
Oui j’ai entendu cette info plusieurs fois déjà, le potentiel énorme, puis la découverte sur des races emblématiques c’est toujours bon à prendre, le seul hic c’est les histoires de passée alternatifs c’est rejeter par les 3/4 des fans et c’est sûrement ce qui a écourté cette orientation
il y a eu aussi pas mal de chose autre qui ont forcé blizzard a ecourter l’extention, d’ordre financier
C’était un fausse rumeur concernant le continent Ogre. Les fans ont vu un bout de carte, et ils se sont imaginés un truc faramineux.
Ce qu’il devait y avoir, c’était une île (au large de Nagrand), qui est devenu Cognefort par la suite.
Par contre Faralhon, oui, ça a été coupé pendant le dev. Il devait y avoir un arc avec Kargath, Cho’gall et les Orcs blafard.
2 mentions « J’aime »
Il n’est qu’à moitié Ogre, mathématiquement ça passe.
D’ailleurs c’est un peu le seul dont le physique reflète un peu les origines métissées, les autres Mok’natal qu’on croise ressemble juste à des Orcs.
A défaut de vrais Ogres jouables ils auraient pu tenir la route comme race alliée (venez pas me dire que ça serait pire que la distinction qu’on a entre Humains et Kultirassiens).
2 mentions « J’aime »
Littéralement le seul, ouep.
Même Garona, bon.