Les Pandarens DK (niveau 10) dans les capitales

Par contre on se fait silence sur plunderstorm pour avoir mis ez après un combat
Et pas 24h hein
2 semaine direct alors que c’est la 1ere fois

1 mention « J’aime »

C’est le Grand Remplacement :sweat_smile:

Et oui… même nous, nous nous pandatisons petit à petit…

Renà

La meilleure manière de lutter contre ce phénomène c’est d’empêcher les perso sous le lvl 60 de spammer les canaux, y compris les essais de classes.

Comme ça si quelqu’un veut vendre des boost, ben il fait comme tout le monde il fait des annonces sur son serveur.

Sur ARGENT DAWN vu que c’est à dominance Ally, c’est aussi infernal, le nombre d’alt notamment des humains monks qui sont tous immobiles dans la capitales, yen a tellement qu’on dirait un niveau des backrooms.

J’ai isolé les annonces dans un canal à part mais voir tous ces perso postés 24h/24 dans Hurlevent, à spammer sans arrêt j’avoue c’est relou, je ne les lis pas mais leur vue m’incommode en sachant ce qu’ils font…

Ce qu’il faudrait c’est que si les devs sont favorables au boost, ben qu’ils fassent comme l’atelier d’artisanat de Valdrakken, les gens s’inscrivent à des activités diverses et attendent de recevoir une réponse d’un potentiel aidant et problème résolu.

J’avoue que je trouve ça fascinant, les gens qui payent un abo et un jeton, et font tout pour ne pas jouer…

Les bots ça devient un vrai problème sur ce jeu, on aura bientôt + de bots que de joueurs.

Je viens de recevoir 20 remerciements automatiques de Blizzard, d’un coup oO
J’imagine que c’est pour tous ces pandarens

J’avoue ça me fascinera toujours des gens qui sont prêts à payer pour ne pas jouer.

On dirait la scène de l’épisode de 3615 USUL sur les mots de passe, avec le mec qui découvre les MDP de tous les niveaux et dit « c’est bon j’ai fini le jeu ».

moi, ça me fais plus penser a un petit passage d’un papy grenier sur cyberpunk,

« il y avait aussi les salles d’arcades, j’adorais aller dans les salles d’arcades et ne pas jouer, il y avait plein de jeux auquel ne pas jouer. »

:dracthyr_crylaugh: :dracthyr_crylaugh: :dracthyr_crylaugh:

Beaucoup de sésames aussi sur Oh’nara qui farm les élémentaires. J’en ai report une dizaine aujourd’hui :confused:

j’ai arrêté de les signaler, il n’y aucun effet de la part de Blizzard

Travée d’azur, il y en a des tonnes, qui tapent des élémentaires en boucle en bas de la cascade.

Je les ai signalé des 10n de fois, et rien. Pourtant ils sont là tout le temps.

On sent bien que les « GM » sont au rabais, qu’ils ont tellement dégraissé le support que maintenant il n’y a plus personne pour traiter les signalements.