Les Pandarens DK (niveau 10) dans les capitales

Bonjour,
voilà plusieurs longues années que je joue au magnifique jeu qu’est World of Warcraft.
Malheureusement, je suis en ce moment quelque peu fatigué de voir dans ma belle capitale qui est Hurlevent (et pas que Hurlevent) plein de pandaren chevalier de la mort niveau 10 partout dans les rues. Je trouve plus de « bot pandaren DK » que de vrais joueurs… Je trouve ça aberrant et j’aimerais que Blizzard fasse quelque chose contre ce type de « bot » qui j’imagine sont là pour spam le canal qui est encore plus aberrant (canal service). Et au demeurant, le « canal service » ne devrait pas être activé de base sur les comptes, car pour un nouveau joueur qui arrive dans une capitale et qui est spamer de message de ce canal me donnerait envie d’arrêter le jeu.

Pardonnez-moi si j’ai l’air aigri ou autre, mais à vrai dire, je suis fatigué de report toute la journée des bot et de toujours les voir jour après jour à croire que les signalements ne fonctionne pas.

8 mentions « J’aime »

Totalement d’accord. Ca devrait être un canal qui s’active à la main de la part de ceux qui sont intéressés. Pas immédiatement proposés.

Après je crois qu’ils ont fait ça pour éviter que les spammeurs hurlent comme quoi le canal est mort y a personne dessus (sauf que les nouveaux joueurs qui découvrent le jeu avec des « sell fyrakk XXXkgold » c’est pas vraiment le must).

Et les bots, on peut que les report, mais ils en refont en boucle. C’est facile de faire des comptes pour ça.

4 mentions « J’aime »

Ehhh bien à mon grand regret je confirme également vos dires… Même constat à Orgrimmar des Pandarens DK en rond autour d’une boîte aux lettres, ils sont là depuis des lustres et ça ne bronche pas.

Concernant le canal « Service »…c’est du flood h24 par des bots, heureusement que je le désactive pour ma part, mais pour un nouveau joueur à première vue ça doit forger un avis plus que négatif assez rapidement voir même gâcher l’expérience en imaginant que le jeu est gangrené par ces spammers plus que douteux…

1 mention « J’aime »

Hello,

Cdlt Thyssenne.

Mouais… comme disent certains commentaires dessus, j’y crois moyen à la « solution miracle ».

1 mention « J’aime »

Et ben malheureusement

« Les botters se plaignent d’être bannis quelques MINUTES après s’être connectés à un nouveau compte pour la première fois. » ??? expliquez moi car je n’est pas compris.

Sur Living flame SOD > /Who mage 10/11/12/13/14/15, Blinder de bot donc ils sont bien toujours présent

Je suis désolé, mais ce canal Services est autorisé par Blizzard d’être spammé en boucle par les joueurs, c’est d’ailleurs leur seul endroit où ils ont l’autorisation de le faire.

Donc faire un report pour ces joueurs (car oui, ils sont sensés avoir un joueur derrière) c’est toi qui est dans l’abus et dans l’erreur.

Le souci du canal activé par défaut est survenu depuis le dernier patch, et c’est bien un bug car tous les autres canaux sont également actifs pour chaque fenêtre de discussion, appliquer des changements ne sert à rien, c’est reset à chaque reconnexion.

Ce qu’il faut faire c’est supprimer le canal Services (avec l’icône :no_entry_sign:) sur chaque personnage, ainsi il ne pourra pas revenir.

1 mention « J’aime »

Au delà des bots, les rerolls bas level qui sont là QUE pour faire leur pub sont interdits. Que ce soit sur le canal dédié ou non.
Donc si, le report est totalement légitime.

Nope, il est activé par défaut sur tout nouveau personnage.

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous, premièrement merci pour vos messages et vos retours sur ce sujet.

Maintenant, pour te répondre Aprune, je n’ai rien de personnel avec le canal « service » j’ai joué à SL et je sais très bien l’horreur que c’était de voir les messages spamer dans le canal « commerce », et pour ça, je remercie Blizzard d’avoir créé un canal dédié à ça.
Cependant, je me pose la question sur là nécessiter que ce canal soit activé de base pour les nouveaux personnages/nouveaux joueurs, car pour moi, ce canal ne reflète en rien la communauté de WoW. En me mettant à la place de nouveaux joueurs, je me demande si le fait d’arriver dans une capitale et de voir sa fenêtre de discussion spammer de messages de boost ne laisse pas un mauvais a priori sur le jeu.

Pour ce qui est de mes reports qui sont dans « l’abus et dans l’erreur » pour ta personne, quand je vois 10 Pandaren DK niveau 10 regroupé autour d’une boite aux lettres, je pense être dans mon bon droit de me poser la question sur le pourquoi du comment sont-ils la, et je pense que signaler ce genre de comportement aux modérateurs de Blizzard n’est pas abusé, après mes reports à eux dans juger.

En toute amitié Aprune.

1 mention « J’aime »

ATM ya une espèce de bug qui fait que tu peux plus isoler le canal service à part.

Apparemment c’est temporaire mais à chaque déco ou à chaque aller-retour en capitale il revient.

1 mention « J’aime »

Reporter les levels 10 ne sert pas je crois, ça fait X mois que je signale par ci par là les 10 pandarens à Orgri, jamais eu un seul message de remerciements automatique, alors qu’avant j’en avais plein… :thinking:

1 mention « J’aime »

C’est full automatisé les dk pandaren.

ça devrait être un message toute les 10 min dans ce canal pour ces raisons la.

D’ailleurs arnaque ou pas ces boost ?

Ha moi les bots je les vois planqué dans les textures de la porte d’Orgri en général. En mode « héé on m’vois paaas » alors que bah… si.
Et j’ai pas eu plus l’impression que ça serve de report mais bon.

Ceux qui se payent des bots pour spamer les canaux t’as de grandes chances que ce soit tout sauf légit (genre « hé rejoins moi sur discord » pour parler argent).

Oui, ça c’est un assez gros problème.
J’ai rien contre les boosts en soit, mais c’est un peu dérangeant que ce soit l’une des premières images données aux nouveaux joueurs.

Pas vraiment non.
C’est presque automatisé, tu les /w, ils vont te répondre via une macro en anglais, et te proposer un horaire si t’es intéressé. Derrière t’es groupé à l’heure indiquée, et t’as un membre du raid qui collecte l’argent.
C’est assez intéressant à voir (et suffit de dégrouper une fois que t’as vu comment ça fonctionne).

Bon après en théorie blizzard voulait que les boosts soient limités serveur par serveur, en pratique c’est pas vraiment le cas.

1 mention « J’aime »

Les auspices funestes en 2016 l’avaient prédit : le jour de l’insurrection pandarène approche à grands pas, et nous sommes en plein dedans :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

Hello,

Ces Bots dans les grandes villes, ça me fait penser en 2008 à Woltk et l’invasion au pré-patch les goules qui courent dans tous les sens…

C’est triste qu’au bout de 19 ans, que ce ne soit pas encore rêgler …
Blizzard Peut pas tout faire entre virer 1900 personnes et faire des jeux,

il faut choisir !

Allez courage les gens, les bots étaient là, sont là et resteront là comme au début…
Faites-vous en une raison !

Cdlt Thyssenne.

allez, dans cinq ans, ce sera les Dracthyr qui vont commencer a agir bizarrement… en tout cas, ce ne sera pas moi.

:dracthyr_shrug:

Mais en fait pourquoi ils se sont tous mis d’accord (quasiment) pour faire des pandarens DK ? Si encore c’était varié, ok why not, mais là on dirait vraiment des bots vu qu’ils se ressemblent tous, ça les dessert pas…

C’est surement parce que c’est le plus rapide pour un nouveau compte afin d’atteindre une capitale.

Pas de race alliée débloquée, en DK tu pop level 10, les pandarens sont leur seule race disponible pour avoir l’intro DK de la 8.3 où tu parles juste à Bolvar et tu prend un portail pour ta capitale.

1 mention « J’aime »

J’avais zappé ce détail en effet