Les patriotes - Guilde JCE sur serveur JCJ US (Communauté de Québécois)

Contact : joyrock#1439
Site : patriotes.wowclassic.ca
Forum : forum.wowclassic.ca

Ce post est destiné aux joueurs qui ont vraiment envie de profiter de la sortie de WOW Classique au sein d’une communauté francophone sur fuseau horaire EST.

Le projet de Guilde “Les patriotes” (nom temporaire le temps de la constitution du groupe) se fera sur un serveur JcJ, côté alliance et sur serveur US.

Nous souhaitons constituer un noyau de joueurs sympatiques, désireux de progresser en groupe quand c’est nécessaire et quand ils le souhaitent, mais aussi curieux de (re)découvrir les bases de ce qu’était Wow a l’époque. L’objectif assez ambitieux est de contenter les papas et mamans casu qui ont pu être des hardcore en 2005 mais qui aujourd’hui devrons faire farmer leurs momes de 7 ans et plus pour les banques de popo, ainsi que les plus jeunes ou ceux qui n’ont pas connu Vanilla et voudrons se donner a fond dans l’aventure.

Tout cela en partageant les joies du leveling dans les zones de quêtes, des donjons sur la période de pexing et arrivés au niveau 60, les accès de chacun, les mountures démo et palouf, la possibilité de faire des champs de bataille en groupe parceque le PVP, mais aussi de mettre les pieds dans les raids à 20 et 40 joueurs qui sortiront au fur et à mesure.

Nous venons de lancer le groupe facebook et le discord afin de rallier tous les francophones sur notre fuseau horaire dans une guilde de l’Alliance (l’équivalent existe côté horde sous le nom de Rage).

Salut l’ami, un petit up de soutien venant d’un vieux pays sur un vieux continent.

Je ne postule pas car j’ai déjà un projet similaire sur EU. Mais, il m’est d’avis que tu devrais préciser les horaires en équivalent « heure de Paris », ça pourrait intéresser des joueurs de métropole avec des horaires de nuit.

Bonne chance pour ton projet.

1 mention « J’aime »

Question bête :

Avec un abonnement EU nous avons accès aux serveurs US ?

malheureusement non
,

C’est d’autant plus étrange que j’ai pas vu ce post de recrutement sur le forum US.

Pas encore eut le temps de le faire :smiley:

Petit question avec blizzard si tu déménages de l’europe vers l’amérique tu as le droit au transfert ? Moyennant preuve je précise.

Non, je dois repayer le jeu…
Réponse officielle de blibli

Ayant fait partie de la guilde Les Patriotes à Woltk, j’suis bien content de voir que vous existez toujours !
Cependant, je trouve ça dommage que vous ayiez jouer sur US… Dommage que vous n’êtes pas resté EU comme à l’époque.
Cependant, je me demande si vous faites parties de la même guilde que l’époque.

Non c’est une autre guilde. Et finalement nous avons fusionné avec une guilde nommée Invictus.

Désolé de répondre à ce topic, car ce n’est pas finalement une guilde US que je recherche, pas envie de repayer le jeu!
Mais est-ce qu’il y a une guilde horde sur un serveur EU aux horaires québécoises? Cela m’intéresserait !
Merci :slight_smile:

Mais c’est pas classic ça ? C’est pour retail non ?

oui je me suis planter de lien sorry xD
donc Guybrüsh je t’invite a lire ce-ci >>> Cherche guilde nocturne ou Québécoise - nº 14 par Ferone-rashgarroth
dessend un peut t’aura se que tu cherche ! :slight_smile:

Bonne chance pour votre projet et Vive le Québec libre ! ( je vais me faire ban par Blizzard :rofl: )

Oui merci j’avais scrollé un peu pour trouver la guilde Atlantica :slight_smile:

Est-ce que vous prenez des personnes qui savent pas s’ils vont jouer 2 jours, 2 mois ou 2 ans? :stuck_out_tongue: