Les petites choses qui énervent :)

Voici une liste ( non exhaustive ) qui font grincer quelque dents :stuck_out_tongue:

• Ce prendre les pattes à vole dynamique dans les chaines à l’entré d’orgri prêt des TP.
  • Quand ta trouvé un banc de poisson rare, et qu’un joueur pêche dedans.
  • Quand le rare sut la minimap ou le mob de quête dépop pile au moment ou t’arrive sur lui.
  • Envoyez ton ultime CD heal sur un joueur en M+, mais qu’il meurt au même moment.
  • Zekvir qui fait pop sont cocon dans le creux sans issue, et qui dans la foulé balance sont AOE dessus.
  • Devoir faire gaffe quand t’achète un truc cher à l’HDV pour pas l’acheter x100 par mégarde.
  • Ma grosse monture qui ne peut pas rentrer dans les structure des terrestre.
  • Quand tu fini de cast ta PDF et qu’un mob arrive en même moment et te kick.
  • Le hurlement bizzare des mouettes à l’ouest de sainte chute qui me font peur perso(ont dirait un crie d’enfant).

Voila,si vous en avez d’autre, n’hésitez pas :grin:

8 mentions « J’aime »

Ça, ça me soule, mais d’une force. Pourquoi le jeu te met par défaut le stack complet, c’est un mystère.

4 mentions « J’aime »

Ça… ou des branches d’arbre qui vont t’arrêter net pire qu’un platane sur une départementale

Bon si le mec est arrivé avant toi, tu le laisses et tu vas ailleurs^^ perso je le fais
Mais quand y en a un qui arrive et s’incruste… ça me gave

D’accord avec le reste

J’ai aussi : quand le cast pour ta monture est fini à 99.99% et que tu commences à avancer mais que le lag serveur se réveille et ça annule ton cast

JE SUIS PAS SEUUUUUL ! :rofl:
J’avais l’impression d’être seul boulet à me les prendre à chaque fois, du coup j’attends avant de m’envoler^^

Ca le soucis c’est pas que ça te mette le stack complet à ce prix par défaut (ça serait lourd au contraire l’inverse), mais le fait que quand tu choisisses un item au lieu d’avoir le petit « 1 » dans la case de préremplit comme c’est sensé être bah c’est vide (du coup faut pas cliquer sur les prix mais bien entrer « 1 » dans cette case).

2 mentions « J’aime »
  • Quand tu veux te poser pour miner/cueillir/nimportequoi et que le jeu a décidé que tu ferais un slide sur 15m de plus
  • Quand tu te poses sur une mine/une plante, que tu arrive au bout du cast et… « Vous ne pouvez pas ramasser cet objet » + despawn de la mine/plante.
  • Quand tu passes à Sainte Chute et que Kyron parle pour une expédition / dans la zone lumineuse, et que tu te demandes comment il a fait pour ne pas encore en finir avec la vie tellement il est blasé et dépressif (Quand il parle, je pense chaque fois a Droopy et son « Je suis… heureux… » bordel :s )
  • Quand tu voles dans Ahj Kahet, que tu croises un mob volant pendant que tu es a mach 3 et… hébété + dismount > crash tel un boing sur le sol 200m plus loin.
6 mentions « J’aime »

Ca et quand t’as le malheur de mount devant le bâtiment de commandes qui est une zone où les montures sont interdites, tu commences à t’envoler et hop, t’es demount.
Me laissez pas cast ma monture de base si c’est pour me l’enlever tout de suite !

1 mention « J’aime »

Te plains pas, tu a au moins la bubulle pour éviter de te croûter en bas. :stuck_out_tongue:

Les déco à la mord moi la rotule quand tu butes sur un caillou, poke le toit d’un bâtiment, t’encastres dans un arbre ou si tu respires trop fort.
J’en peux tellement plus de cette super feature apparue à MoP.

4 mentions « J’aime »

Etre obligée de s’y prendre à 2 voire 3 fois pour ramasser un truc.
Ne voir que rarement la page d’accueil des personnages tellement c’est long à charger.
Voir des objets disparaître de la banque de bataillon.
Se retrouver bloquée et déconnectée à chaque fois sur le chemin du fief menant à la base navale car trop petit niveau pour voler.
De voir encore les pandarens niveau 10 chevalier de la mort squatter Hurlevent.
Etc…
Tout ça depuis la mise à jour de la nouvelle extension.

1 mention « J’aime »
  • que dans 90% des cas il y a toujours un mob qui « garde » une mine ou une plante et qui casse ton cast …

• Les joueurs qui cassent les prix a l’ah. la dégringolade du prix des mascottes :rage:

• Tuer x fois un mob pour loot un plan vert … plus rare qu’un légendaire : ( Plans : Enclumette l’enclume)

• les mines buggé

• quand t’est sur le chemin d’un mec qui farme et que pendant 5/6 ressources d’affilé c’est sur toi que le depop tombes
  • Tout ce qu’on se prend à fond en vol de dragon qui te font tomber/ralentissent, mention spéciale à ces **** de mines volante a azj truc que j’oublie tout le temps et hier soir elle m’ont tuées vu la chute :rage:
  • Plus de vigueur
  • Les cut ridicules a l’hv, hier soir c’était sur pleins de truc mis à 1po faut tout reprendre à la main
  • Les lags comme dit au temps de cast à la toute fin de la monture et le mob qui aggro , j’ajouterai le beau minerai/plante que tu vois en contrebas seul dans lequel tu fonce mais y’a un léger retard d’affichage et il est au milieu de mobs (élite de préférence que ce soit drôle).
  • journal de quetes pleins tjs quand c’est pas le moment (instance qui rush, pvp qui va commencer)
  • les rares qui depop, grouper dans la rdg pour le world boss et tomber sur un groupe où il est pas là
  • Attendre le pop BG et voir le goulet ou les pics
  • Se faire reset par les mobs qui détectent les invisibles/camouflage dans les instances/quetes/autres
  • Les bugs décor qui te déco instant et quand tu réco il t’a dismount et tu meurs

… et j’en oublie !

3 mentions « J’aime »

Mais… elle est ADORABLE ! Je la veux ! Moi qui adorais Bombinette, j’ai trouvé encore mieux

1 mention « J’aime »
  • Quand tu rates ta clé peu importe la difficulté juste parce qu’un gus a pas su demander/se renseigner sur une strat importante.
  • Quand les gens burst Beledar…
  • Quand les gens disent « on me » au lieu de ping carte pour Beledar
  • Quand je suis devant des cacs aux kicks en clé
  • Quand la classe BL du groupe BL pas même en voyant 4 gus hurler BLLLLLLLLLLLL dans le chat du coup je dois sortir mon pet et le faire moi même
  • La quête d’assaut de la rade de Tiragarde que tu peux pas refuser « aller sauve nous STP »
  • Quand t’as l’impression que les montures aléatoires sont pas si aléatoire que ça
  • Quand ça pull pas à 0

Ca me fait penser à un dérivé de ce trucs :
Quand tu invoques ta boite au lettre trop proche d’une zone de « no mount » qui dépop aussi les jouets.
Et allez, 1h de CD dans le vent !

J’ai vu blindé d’alt devant Orgri hier, et quand j’ai fait la remarque on m’a sorti « lol c’est pas des bots et c’est autorisé ».
Mais biensuuuuur, et la marmotte… !

2 mentions « J’aime »

Ça fait la même chose avec le pnj invoqué pour la tmog, j’me disais bien que j’étais pas fou

Des fois, ils nous font un remake de Projet Blair Witch dans la salle des portails d’Orgri, ils sont cachés derrière des caisses et restent assis face au mur, dos aux portails…
Brrrr

C’est tous les jouets. C’est à cause des joueurs qui spamaient les jouets autour de ces pnj pour les bloquer (bah oui vu que les hordes de mammouth c’était plus possible, ils ont trouvé autre chose).
Sauf que ça le fait même quand tu t’éloignes des fois assez loin.

Ils se cachaient même pas là. Et BIZARREMENT quand j’ai commencé à les repports ils ont dépop petit à petit en mode « ha non on est pas là ».

Ptdr c’est les vases communicants, quand ils se voient trop, ils partent afk dans la fontaine de Lune d’Argent pour faire leur toilette…

1 mention « J’aime »

Parlant de bot, un truc qui titille un peu (c’est pas non plus le truc énervant de fou) : Quand on mine ou ramasse en monture on n’a plus d’animation.
J’ai l’impression d’être un bot qui flyhack ! xD

• Quand Brann ce petit c** bug dans les gouffre pour la 578462 fois et que tu dois refaire le gouffre encore et encore et encore et que tu as envie de le laisser au araignée ! (Comment ça je hais Brann ?)
2 mentions « J’aime »

en même temps c’est pas ton banc perso hein.

ce qui m’énerve perso c’est quand un mob t’aggro d’on sait pas où. Heu tu viens d’où toi ? y’avait personne ! Et tu te rends compte qu’il était a 4 km et qu’il s’est dit : tien tlui je l’aime pas je vais l’embeter !

2 mentions « J’aime »