Les pierres à aiguiser

Hello la compagnie,
Vous savez si blizzard à prévu quelque chose pour modifier le craft de ces pierres à aiguiser ou alors faut vraiment se dire que jouer opti en raid ça va nous couter 5k5po x 2 armes par heure?
Aujourd’hui pour craft une de ces pierre le forgeron a besoin d’une compo qui coute 5k po/u, le soucis ne vient donc pas du prix de vente mais des composants eux mêmes…pourquoi ne pas tout simplement retirer ce composant du craft pour avoir des pierres à aiguiser qui coûterait sensiblement la même chose que des huiles?

Vous êtes d’accord pour dire qu’il y a un problème ou c’est moi qui suit pas assez riche pour faire pleuvoir des golds pendant que je joue?

1 mention « J’aime »

ils augmentent le nombre de pierre craftées à 4 ou 5 à la maj demain matin. Ca sera toujours cher mais au moins déjà moins. Moi c’est plus l’inutilité du truc qui me fait mal. 469PA, c’est moins de 0.9% d’amélio sur ma pal, je trouve ça tellement inutile…

Inutile pour la plupart des joueurs, mais ceux visant la perf HL, un % ça reste un up :slight_smile:

Youpi, c’est passé à 1k7 po /unité, ca reste du luxe pour raid mais on le vaut bien :rofl:

Je reste sur les huiles à 300po pour l’instant le temps que ca se tasse :see_no_evil: