Les plaines d'ohn'ahra

Pas un gros fan de la storyline de la zone que je trouve « meh », mais c’est parce que je suis pas fan des centaures, ça aurait été des taurens a la place j’aurai kiffé, par contre…
https:/media.discordapp.net/attachments/475311543177707540/1048593274258083920/image.png
Que c’est BEAU et que c’est GRAND

Raaaa mais après SL et ses zones toutes rikiki, fermées et giga denses ça fait tellement du bien autant d’espace !!! Je me suis senti claustro day one dans sylvarden, je me suis jamais fait au déplacement obligatoire par Oribos a chaque fly c’est un des pires décisions de SL (et j’ai découvert trop tard le TP ingé), et je sais pas si c’est du au fait que y’a moins de luciole, et plus 50 éléments au m2 mais mon jeu est beaucoup plus fluide que sur SL ou j’avais toujours des freezes a l’atterrissage le temps de charger la zone (pt les alt-tab durant le fly aussi)

Bref la liberté fait du bien !

8 mentions « J’aime »

C’est beau mais ce qui me gêne, c’est le voile blanc très prononcé à DF :sa:

ça casse l’immersion et la beauté des zones je trouve

2 mentions « J’aime »

Meilleure zone pour le pvp sauvagev

2 mentions « J’aime »

Ahah la vérité ça fait 2j qu’on passe 6h d’affilé a massacrer tout ce qui bouge :joy:

4 mentions « J’aime »

J’avoue que le sauvage est très agréable

1 mention « J’aime »

La zone que j’aime le moins, après les goûts les couleurs…
Et y’a une grosse incohérence sur la présence de centaures

C’est pareil, autant j’aime bien la zone parce que c’est une grande plaine.
Autant j’aime pas la zone parce que le scénar avec les centaures… qu’est ce qu’il m’a soulé ! Je lis les quêtes mais là j’ai pas tout lu, j’en avais un poil rien à faire de leurs clans et tout quand moi à la base j’avais une mission importante. J’ai difficilement réussi à ne pas trop décrocher du scénar pour suivre le lien final.

Cette brume tout le temps c’est embêtant, qu’elle disparaisse la plupart du temps pour n’être là que les jours brumeux serait cool, c’est dommage que les devs se sentent obligés de mettre du brouillard de guerre dans des zones ou une belle vue dégagée ne ferait pas du tord au plaisir de jeu.

2 mentions « J’aime »

C’est quoi l’incohérence?

J’aime bien le relief sur le pvp sauvage moi ahah

Zone de pvp exclusivement alliance, ou est la horde ? perso je la vois pas, dans les autres aussi d’ailleurs

ENFIN DES GENS CRIENT SUR LE FOG OF WAR.

J’avais vraiment l’impression qu’on était 2-3 a le voir et la plupart s’en fichent…

C’est vraiment la pire chose qu’ils ont implanté la 7.X (je sais plus trop)

que leur origine est plus récente normalement (histoire de Désolace il me semble et de Maraudon)

Ouais ça c’est un truc qui est assez relou sur wow d’une manière générale, les sous-intrigues qui t’éloignent de l’intrigue principale même si, techniquement, elles y sont indirectement rattachée. T’as toujours l’impression de faire des à côté plutôt que d’agir directement pour le but recherché. C’est d’ailleurs pour ça que je préfère largement la storyline de la première zone qui est directement reliée aux dragons, à deux vols même tandis que par la suite on passe notre temps à pactiser -encore- avec les clans locaux pour réunir-ses-forces-face-à-la-grande-menace.
Les ficelles scénaristiques sont parfois d’une lourdeur…

C’est quoi cette histoire de fog of war ?

Ils ont implanté quelque chose à la 7.0jeséplu

un brouillard graphique totalement NOCIF pour l’outdoor.

Dès que tu passes une certaines zone, tout n’est qu’un aplat de gris moche.
De temps en temps quand tu es entre deux zones, tu peux voir comment c’était avant parce que la burme n’as pas chargée.

h ttps://zupimages.net/up/22/48/5uts.png
Avec la brume

h ttps://zupimages.net/viewer.php?id=22/48/nla8.png
Sans la brume

perso j’ai pas ça sur DF (cf. le lien que j’ai mis)

Perso je trouve ça quand même logique que tu vois pas aussi loin comme sur la seconde image.

Après sur les zone DF ils ont par moment je trouve un poil exagéré l’effet. Sans aller sur du no fog un poil moins serait bien.

Bah encore là j’ai avancé sur la 3eme zone ça va j’aime bien, autant la 2eme je m’en contrefichais royalement de leurs problèmes de clans.
Ptete question de gout car déjà j’aime pas les centaures (les mi homme mi poney bof pas mon délire, et me faire insulter par eux régulièrement c’était lourd au bout d’un moment) et puis les gueguerres de clans… mwééé.

Alors que par contre la quête secondaire avec le gros toutou ça j’ai bien aimé.

comme toi j’ai repris un peu goût à ce qu’on me racontait à la 3eme zone !

Moi quand j’ai enfin retrouvé le chemin vers le scénar principal (et que j’ai croisé l’expédition, car je les aime bien eux).

Si, clairement si tu l’as, et c’est moche