Les PnJ de BG sont aberrants

Bon, je pense que vous avez remarqué si vous avez taggé un ou deux bg dernièrement.

Les PNJ font bcp trop de dégâts, les boss OS le tank même quand les tours sont tombées, le boss de l’ile des conquérants fait des aoe à 12 millions je crois qu’il y a un ENORME problème à ce niveau là…

Même les PNJ supposés faire du remplissage à Ash’ran ont des HP de WorldBoss de DF, et font du 2shot.

C’est quasiment injouable…j’ai vu que personne n’en parlait ni ici ni sur le forum US, mais cet état de fait rend le format injouable pour la team qui n’a pas de tank…

J’espère qu’un correctif est en vu pour régler ça, car vraiment c’est la honte…d’entrer dans la salle du boss et de prendre un tourbillon à 25 millions…

C’est relou quand le boss se fait Trishot certes mais si vous pouviez au moins faire quelque chose pour les dégâts ça serait pas du luxe…là je prend des beignes équivalentes à 3 fois mes HP…

Petit EDIT :

Pour signaler un problème IG.

On fait l’ile des conquérant, le camp adverse pète notre porte, donc on décide tous d’aller en défense, et on commence tous à prendre des beignes à 3 millions sans raisons, je vais voir dehors et je vois des gens tirer avec les démolisseurs contre notre mur car l’AOE des cannons nous touche à travers la structure…

Donc ils nous ont dépop comme ça et ils ont plus eu qu’à kill notre boss…

Se faire OS par les traits du chaos du réprouvé :clown_face:

Au final le coup des PNJ c’est pas plus mal car les gens jouent enfin groupe, j’étais surpris de voir que depuis la MAJ plus personne ne se la joue solo, donc on a eu pas mal de belles bastons.

Par contre le coup du char qui tape à travers les murs ça c’est un gros problème.

2 mentions « J’aime »

Tant mieux que ça soit ainsi, ça reste du pvp, le pve est juste la finition après une domination pvp.

Oui j’avoue que pouvoir faire un alterac sans que ça soit torché en 2 minutes c’est plus plaisant, mais le problème des chars est vraiment présent…

De mémoire, c’est tjrs comme ça en début d’extension :slight_smile: Ca s’arrange avec le temps

Au moins ça redonne de l’intérêt à certains points de la map, si tu vires les dégâts de l’atelier, y’a plus personne qui le joue.

Et ça permet d’avoir un réel impact pour les défenseurs via les tours aussi.

les pnj sont toujours comme ça debut dextension.

Ouais non après réflexion c’est très bien comme ça, enfin, les soldats basiques de Ash’ran et du joug sont bcp trop puissants, mais les gardes de tours et les mages de Ash’ran sont très bien comme ils sont.

J’ai moins de crampe dans les doigts à force d’écrire « help for towers pliz ». Et que personne ne réagit…

Mon fantasme ultime pour Alterac ça serait qu’une grille protège les boss tant que les 4 tours ne sont pas tombées, ça éviterait les rush stupides et ça forcerait les gens à suivre le mode d’emploi.

Les bg épiques sont pas conçus pour être torchés en 2 minutes, mais ils devraient rapporter bcp plus de monnaies PvP. Je peux comprendre certains que 45 minutes de game pour 300 points d’honneur en cas de défaite c’est assez décevant.

3 mentions « J’aime »

Je ne comprends même pas que cela ne soit pas le cas, l’île des conquérants, même si je suis pas fan de ce bg, le boss est inaccessible tant que la porte est pas tombée, ça devrait être la norme partout.

2 mentions « J’aime »

J’ai pas encore test mais jtrouve ça pas plus mal que les pnjs soient une menace

En fait le truc problématique c’était les mobs de base genre à Ash’ran qui frappaient bcp trop fort…

Là ils ont rien compris là haut et ont tout nerf du coup c’est reparti pour le rush absurde…

Quand je parlais des mobs aberrants je voulais dire les mobs non élites que l’on croise à Ash’ran, mais je suppose que je suis pas le seul à avoir soulevé le problème et que d’autres ont carrément réclamé un nerf de tout…

Bon d’un autre coté quand le cap conquête sera dispo rester 2h dans un bg pour ressortir avec une défaite je comprend que le risque pris peut être très frustrant.

Oui ça devrait être le cas, vu que quand ya 4 tanks les mecs disent « go rush », bon quand c’est le premier bg du jour pourquoi pas tu te dis que tu chopes ta conquête facilement mais quand ça arrive à chaque game ya plus aucun intérêt…

Dans ces cas là, faut aller en escarmouche ou en arène :grimacing:

Berk tout mais pas ça :face_vomiting:

1 mention « J’aime »

Je te laisse tâter le terrain à ma place.

Bon je dois bien avouer que pour le moment étrangement j’ai pas trop ressenti d’écart monstrueux entre des classes/spé, actuellement j’ai perdu plusieurs duels mais je n’ai pas encore été nomatch comme ça arrivait très souvent à SL et DF où je pouvais rien faire.

BigUp d’ailleurs à ce paladin qui a été obligé de bulle et de claquer l’impo des mains en duel, c’est un bon indicateur que la méta devrait être un peu moins catastrophique.

Maintenant va falloir qu’ils règlent le problème des raciaux…

D’ailleurs jsuis le seul a pas pouvoir descendre la « barre latérale » du tableau des scores à la fin d’un bg ?
ça fait un mois que je remonte ce bug, toujours pas corriger

1 mention « J’aime »

Pareil, toujours pas corrigé…

1 mention « J’aime »

Au moins ça me rassure, parce qu’au bout d’un mois jcommençais à me dire que j’étais le seul à avoir ce problème, jvois tout le monde se barrer à la fin d’un bg perso j’y passe toujours du temps pour voir mon score par rapport aux autres

Perso je m’intéresse pas vraiment au tableau des scores, car soit je joue la strat en défense, soit je capture des rush pour une éventuelle vidéo, donc je ne participe au DPS que pour le premier teamfight ou si faut intervenir quelque part.

Mais oui, quand je fais rien de tout ça et que je suis dans la baston perpétuelle, je peux pas non plus voir où j’en suis.

En vrai, je rêve juste d’un BG épique, vraiment pas épique. Pas qu’un truc où on cleave/AoE ou que ça rush des boss pve :frowning:

Je sais pas… Peut-être mettre des bonus de récompense en attaque et ou en défense ?