Les PNJ ont disparu!

Bonjour à tous

Voilà, j’ai un petit souci depuis hier… En effet, tous les PNJ interactifs (vendeurs, quêtes,… ) sauf les gardes ont disparu de la capitale d’Orgrimmar … Et j’aimerai bien acheter le Hors set PVP lol.
J’ai essayé plusieurs choses :
Inviter un ami dans mon groupe et je vois que je suis dans une phase différente …
Sortir de la ville et rerentrer ou revenir par un portail pour la refaire charger mais rien de plus…
Abandonner toutes les quêtes si jamais une me mettait dans une phase différente mais le problème est toujours là…
Je me suis reconnecté ce matin au cas pour voir si les PNJ avaient pas été tués par un raid mais non, toujours rien …
Me connecter et revenir avec un autre personnage mais ce problème n’est que sur mon druide level 80 …
J’ai essayé de faire débloquer le personnage mais cela n’a rien changé …
J’ai déconnecté mon compte et reconnecté d’une IP différente et d’un PC différent mais le problème est toujours là …
Je commence à être a court d’idées… Si quelqu’un a déjà été confronté à ce problème et qu’il a une solution, je suis preneur aha !
Merci et bonne journée
Cordialement

Tu as ce souci sur les serveurs retail ou LK ?

Tu dois avoir une quête en cours qui t’as phasé.
Mais je saurais te dire laquelle car j’ai plus jouer a Wtlk depuis des années…
Mais pour sur c’est une quête que tu as commencé qui fait ça.
Au pire ouvre une requête en jeu ils sauront te dire quelle quête est en cours et te phase.
Sur le forum les mj peuvent pas intervenir sur le jeu :neutral_face:

1 mention « J’aime »

Si c’est sur lk c’est sans doute suite de quête du portail du courroux.

Il ne suffit pas d’abandonner la quête, il te faut avancer dans cette suite pour pouvoir être « déphasé ».

Salut,
Merci de vos réponses !
En effet, je suis sur WOTLK Classic et ce bug est apparu hier soir …
Je vais regarder cette série de quête mais il ne me semble pas avoir pris spécifiquement celle-là… Vous auriez des infos où elle débute, etc … ? :smiley:

Regardes par ici cette suite de quête possiblement cette série :person_shrugging:t2:

https://www.wowhead.com/wotlk/fr/quest=13242/les-ténèbres-sagitent

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.