Bonjour,
Chaque semaines je fais mes points de conquêtes avec les arènes mais les points ne se réinitialisent pas.
1iere semaine : 1350 pts.
2ieme semaine : 1350 pts → 1900 pts soit seulement 550 pts.
3ieme semaine : 1900 pts → 2450 pts soit seulement 550 pts.
Est-ce normal? le compteur doit recommencer de 0 de base non?
Vous avez cela aussi?
Du coups le problème est si je fais tous mes points de conquêtes avec un classement plus bas, ben je ne pourrais plus avoir de points.
Mais tjrs moins vite que les PvE boy, donc ce serait bien quand même que blizzard monte un peu le cap, si tu es malchanceux sur le vault tu prends du retard.
Moi qui voulais prendre le baton puis le casque, ça prend 1 mois
j’ai craft un casque 424, jvais prendre le collier et mettre 3 gemmes dessus. j’suis à la ramasse en stuff j’ai eu aucun item intéressant dans les coffres du mercredi
C’est clair que 550 par semaine c’est pas beaucoup, c’est 1 item toutes les 2 semaines en moyenne mdr
Bah fais du PvE alors c’est quoi le problème ? Tu découvres le fonctionnement d’une saison PvP après 15 ans d’un même système ?
En plus, c’est pas comme s’il te manquait beaucoup de pièces.
Justement au bout de 15 ans faudrait ptet le changer le système, et je vais en faire quoi du stuff pve, les stats dessus ne vont pas pour le pvp.
Monter le cap à 800 histoire de pouvoir se faire une grosse pièce par semaine.
Je trouve le stuff pvp bien assez rapide quand même…
Le stuff honneur te pousse déjà 411 : 2 pièces craft 424.
Ça va très vite à faire les 3 coffres entre 2v2, 3v3 et soloQ.
Et si t’as rien dabs ton coffre les chasses donnent des sacrés bonus !
Je ne veux en aucun cas que le stuff pve soit intéressant pour le pvp
Les 3 coffres qui se font très vite, en 3c3 à la limite, mais en 2c2 c’est long et la solo Q c’est 40 min d’attente pour une game ou tu peux très bien ressortir avec 100 honneur.
Ouaip, la dernière fois que j’ai testé une solo Q en spé feu sur mon mage, je me suis fait découper car c’était du hunter mm/rogue assa/dh, j’ai fait un joli 0/6 et j’ai eu 100 honneur.
Il est où le problème ? Car un full stuff PvE s’ouvre en deux en PvP.
Puis si ont veut du stuff PvE, go PvE quoi.
Mais tu as autant de stuff que les autres qui PvP, j’comprend pas il est où ton problème en faite; cela quasi toujours était comme ça.
Tu veux PvE avec ton stuff PvP ?
La même, pas envie de revivre les horribles années passé.
Non mais il fait juste la comparaison avec le stuff PVE car tu n’as pas de limite par semaine. Tu peux enchaîner les MM+ et looter sans restriction, seul le facteur chance peut te ralentir.
Par contre, je préfère le système PVP qui certes limite la quantité de pièces par semaine, mais au moins tu sais à quoi t’en tenir. Le système PVE basé sur de la chance est trop frustrant à mon goût… certes en début de saison tu te rempli bien les poches, par contre quand tu commenceras à vouloir chopper les dernière pièces bis et que tu vas mettre des semaines voir mois avant de chopper ta pièces… la dessus le système PVP est mieux, même si tu choppes pas toutes les semaines une pièces, tu sais exactement quand tu pourras aller chercher un bis supplémentaire.
Ah c’est sûr que farmer x fois le même donjon pour espérer faire tomber ton bis, plus jamais !
Par contre, l’idée d’augmenter la limite de conquête par semaine me convient bien, c’est vrais que 550 c’est peu, on pourrait passer sur du 700 voir 800 au moins.