Les points de conquêtes, un cap de la semaine?

Salutation les gens.

Je me gratte la tête depuis ce soir, avec les copains on est partit faire de la 3v3 en Arène, une dizaine au moins voir un peu plus et je vient de remarquer que depuis 4 parties au moins, malgré le gain de points de conquêtes ceux ci sembles êtres absent dans mon porte-monnaie après la fin des arènes.

Il y a quelque chose que j’ai raté ? Une certaine limite pour un temps donner ? J’ai au moins 400 points qui viennent de me passer sous le nez et je doit avouer que ce n’est pas forcément des plus agréables.

Si quelqu’un peut venir m’éclairer un peu à ce sujet.

Non, il n’y a plus de cap de points.

Question idiote mais vous avez gagné ?

Certains oui et d’autres non.

Mais même en défaite je vois que je suis censé recevoir 47 petits points selon le tableau de score mais ma monnaie n’avais pas bouger d’un pouce 1 137 au début, 1 137 à la fin, pareil pour un match gagné ou je devais recevoir plus de 180 points.

Donc si il n’y a pas de cap, je suis quelque peu confus.

En cas de défaite tu gagnes que de l’honneur et pas de conquête. Et sinon c’est 80 pts/win (de memoire) hors win du jour qui donne en effet beaucoup plus.

2 mentions « J’aime »

D’accord d’accord, mais même durant une victoire le chiffre n’a pas bouger et autant là je ne comprend pas, je me suis reconnecter ce matin pour y jeter un oeil en cas où c’était un petit bug d’affichage de la part du jeu hier soir et le porte-monnaie n’a pas bouger d’un pouce.

Vous faites bien de la classé ? (Question peut-être bête ^^)

Et bien oui, on a été faire nos petites sessions douloureuses de 3v3 en arène dans l’onglet « Coté » du JcJ, d’une petite côte pour le moment faiblarde de 670.

Ou alors je vais finir par croire que je doit devenir sénile et fou avec toutes ces monnaies. Mais je suis certain que j’ai de la monnaie qui n’a pas été comptabiliser, ayant l’œil sur mes sous à chaque fin d’arène car je veut absolument cette arme à deux mains de gladiateur.

Donc si personne n’a eu de problème similaire de monnaie qui n’est pas ajouter au portefeuille , ça doit être moi qui devient dingue.

Je connais personne qui a eu ce soucis, par contre devenir dingue en faisant des arènes c’est relativement courant héhé

2 mentions « J’aime »

Bon bah j’ai surement du péter un plomb à force d’en avoir enchainée toute la soirée alors, sa rassure dans un sens que je suis juste fou au final !