Les points d'honneur ça sers a quoi?

Bonjou, bonsoir.

Etant un joueur quasu pvp principalement (c’est a dire que je ne fait quasi que du PvP BG ) j’ai pu up en 2 semaines pépère le stuff au max rank (184). Ca c’est bien.

La ou j’ai du mal a suivre, c’est depuis vendredi je me retrouve avec 15000 pts d honneur en poche, et je n ai aucun moyen de les dépenser. (pas de up stuff avant renom 22 … bref avant des semaines ! ) et plus de pieces a acheter.

Je comprends que par soucis d equilibrage il y ait un compromis entre le stuff qu on peut recup via chain BG et les autres activités, aucun souci. Le problème, c est que mon activité principale en jeu (2-4h par jour) c’est du BG (parce que j aime ça). Et je me retrouve apres 2 jours a ne plus rien en tirer. C’est assez frustrant je trouve. OK le fun est la, mais aucune recompense ni de motivation a gagner un BG vu que de toute facon y a plus rien a gagner.

Y a des chances que Blizzard décide de trouver un truc, (genre, permettre d up son stuff plus fréquemment mais nécessitant d y dépenser d avantage de pts d honneur par exemple ? . Ca permettrait a ceux qui, comme moi, ne font QUE du BG, de progresser (doucement certe) mais de facon +/- en rapport avec les autres activités, a investissement (temps/difficulté) comparable ?

Ok y a les pts de conquetes hebdo en plus, mais pareil, a chain BG et faire les quetes pour les pts de conquete on fini maxé des la sortie ou le lendemin.

1 mention « J’aime »

Salut l’honneur sert à up les objets de conquête en ilevel et ça coute très très cher en points d’honneur, donc garde bien tes 15k,

a la rigueur tu peux acheter des items pour les up en épique et les dez pour éviter de perdre trop de point d’honneur, mais en restant à 10k+

2 mentions « J’aime »

tu peux pas le up si tu go pas en coté et avec un minimun de cote

Ah, ok, faut donc monter sa cote pour profiter des pts d honneur. Tu aurait un lien a ce sujet que je puisse me renseigner ?

Si tu peux mais seulement à un certain niveau de renom dans ta congrégation. En bref c’est " time gaté ". Genre d’ici 3 semaines en gros si je me souviens bien.

Pour la cote il me semble que c’est à partir de combatant « 1400-1600 » pour pouvoir up les items conquetes de 200 à 207.
Et chaque à chaque palier/titre de cote de up les items un peu plus.

Mais du coup pour up une pièce conquête, ces avec de l’honneur mais doit-on faire de l’arène pour up cette dites pièce ?? ^^

ui pcq tu up ta pièce en fonction de ton rating si t’es à moins de 1400 tu pourras pas la up, ça restera 200, si t’es entre 1400 et 1600 ça sera 207 etc

1 mention « J’aime »

Oki, merci pour ta réponse.

En réalité, après avoir renom 7 qui te up à 184, tes PH ne servent plus à rien, à part anticiper les futurs up, par exemple les stuff conquête que tu améliores grâce à ta côte, chaque pallier te permet l’amélioration. Enfin bon, pour le plastron, améliorer de « non gradé » à « combattant » m’avait coûté 1600 je crois. Au vu du peu de stuff conquête qu’on a actuellement et à part si on est glad, on comprend bien vite que quoi qu’il en soit ton surplus de 15 000 va jamais t’être grandement utile (encore plus si tu continues à spammer les bg), vu que maintenant tu vas dépenser 1600 par-ci par là. Mais bon, c’est très bien d’être à 15 000, t’as toutes tes futures dépenses assurées. Je suis dans le même cas que toi sur mon main, le DK. 12 000 point d’honneur et rien à dépenser tant que j’atteins pas le pallier souvent, 1600 de cote!