Les points d'Honneur

Bonsoir,

J’aimerais savoir si les points d’honneur actuellement cumuler seront valable pour BC ou si c’est uniquement pour acheter des pièces pvp level 60 ?

Merci !

Oui ils seront valable pour Bc

D’après ce que j’ai lu tu gagnes plus d’honneur quand tu est niveau 70.
Du coup ça serais bien de connaitre le ratio honneur 70 par rapport au niveau 60 pour savoir si ça vos le coup de farmer de l’honneur ou s’il vos mieux attendre BC.

Profite du prepatch pour farm les marques car en vrai c’est le manque de marques qui va t’empêcher d’acheter ton stuff, moins les points d’honneur.

Il y a un site pour voir le nombre de marques et d’honneur pour chaque pièce ?
Je me tâte à reprendre pour BC mais j’ai pas envie de devoir attendre 4 mois pour me stuffer vu que j’aurai pas un gros temps de jeu

Normalement oui sauf décision contraire.

Que tu sois nouveau joueur ou pas je te conseil d’eco pour le stuff 70 valable toute la phase 1 et + que de gacher celles ci dans un stuff 60 qui sera remplace rapidement

1 mention « J’aime »

C’est ce que j’ai prévu, mais si les points sont reset ou que le ratio d’honneur une fois 70 est genre X3 par rapport au niveau 60 ça vos pas le coup de farm les points maintenant.

D’ailleurs ça serais mieu que blizzars reset les points d’honneur mais aussi les PO car les gens vont arriver sur BC avec 10 000 Po au moins ce qui va tacher l’économie.

Beaucoup ont plus de 30kpo…
Et pour l’honneur oui il faudrait surtout qu’avant hier beaucoup se sont gavés en honneur et sont cap à 75k pour tout dépensé au lvl 70. Sauf qu’élus ont need hier l’honneur par 10 donc pour faire ce que certains on fait en un jour, nous il nous en faut 10^^ super la justice. Ça râle bien sûr les serveur US.

Ca sera toujours rentable. Ca veut dire qu’une fois 70 tu achètes le max d’équipement PvP 70. Puis tu « commences » à farm en x3 avec du stuff d’avance.

Mais en regardant les BG 70 de TBC l’honneur sera pas x3 non plus.

J’ai farmé mes 10k de manière légit. Je vois pas pourquoi on devrait me les reset…

Si c’est le cas faudrait qu’ils préviennent avant quand même. Que du jours au lendemain les joueurs perdent pas tout

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.