« Oui y’a 15 ans on était tous nuls à chier. » Ah ils l’ont pas précisé tes mates ?
J’irais même dire, il y à 15 ans à Altérac les batailles étaient épique car elles regrouper 80 personnes totalement incapable de d’être organiser ce qui t’amène à faire des games qui durent des heures à en vomir
Donc oui Altérac était épique pour ce genre de regroupement de gens pas très très bon ( voir pas du tout )
Un backup du perso waouh super sanction cela fait tellement peur que les mêmes recommencent dès qu’un autre exploit est découvert en espérant passé entre les mailles du filet.
Une vraie sanction est quelque chose qui fait vraiment peur.
En fait AV, c est comme aller à Mc ?
Tu rush et t’esquive la baston pour pas perdre une plombe. Le but étant de down une IA.
Du coup Alterac est bien un bg Pve
Moi si, mais tu veux que je cite les 86 messages ou un hordeux dit que vous éclater nos prémades parcque l’ally pue la défaite ?
Autant j’ai de la compassion pour les hordeux qui sont humble et cool, autant ceux qui ce croie supérieur parcqu’ils ont choisi la faction mainstram pas du tout
La nous somme daccord
il y a un déséquilibre important entre les premade ally et le pickup hordeux
c’est un vrai probleme coté horde c’est certains
blizzard penser avoir regler le probleme mais il y a un hic, reste a savoir combien de temps blizz va mettre pour réagir.
Alterac n est pas du pve c est une instance pvp avec certes une partie pve pour les boss. Les joueurs qui entrent dedans entrent en connaissance de cause, et cela évite en parti le pvp sauvage telle que la phase 2 et ce qui en a découlé. Alors c est sur que si tous les ally voient ce mode comme un mode pve et une course de cheval on est pas rendu…
Toi-même tu ne crois pas a ce que tu écris, mais bon dans ta croisade pour enfoncer du H2 et défendre vos premades qui finissent par vous lobotomiser le cerveau, t 'es prêt à écrire n’importe quoi, comme ce que tu dis ci-dessus.
TU SAIS très bien, que premade = organisation sous discord vs 40 random en face. Vous êtes tellement à gerber, oui oui gerber, que celui qui écoute pas le lead, il se prend 39 report « language » pour être ban.
Comme le dit Nyllïa plus haut : ouais c’est ca la mentalité de nos jours. Je me répète mais bon tant pis, vous ETES A GERBER!
Peut on réellement dire que " nous sommes à gerber " ? Car on ne va pas ce mentir si l’on inverse les rôles ( Les H² peuvent premade et les Ally non depuis le début ) j’ose croire et donc seulement de MON point de vue que les H² auraient tout autant profiter de ce système donc de ce faite les H² seraient tout autant à gerber et les Ally seraient des bonhommes ?
Hors actuellement ce n’est pas le cas car les H² ne peuvent pas profiter de ce système mais en réalité nous sommes tous égaux là dessus car je pense réellement que les H² feraient la même.
Donc sous le seul fait, que oui en face, certains feraient probablement la même chose, tu cautionnes les faits de report « language » par 39 gugus le mec qui suit pas les consignes ou par exemple d 'AFK BG-raid quand vous avez été repoussés dans notre base. Et tant d 'autres exemples possibles. Oué c’est bien cette mentalité-là qui pour moi est a gerber, celle que tu soulignes si bien dans un de tes posts précédents.
PS: J’ai arrêté de rank y a 3 semaines, car aussi de notre coté y a de la triche. Comme le soulignais Tsar, y a 2-3 semaines tu prenais les 50 premiers au classement (sulfuron) et t’a au bas mot 40 shard account et/ou afk-BG.
A nouveau, bien que ca existait y a 15 ans, c’était quand même bien plus marginal.
En définitif la grosse différence entre toi et moi c’est que pour toi WOW est une industrie ou faut « ren-ta-bi-li-ser » tandis que moi, je dois faire partie des derniers Mohicans, WOW restant un JEU.
Essaye être logique 30 sec pourquoi les numéros des BG ont été mis en place et pourquoi même après le patch ils sont visible à l’intérieur du bg. Même à l’époque de vanilla on essayé de tag dans le même Alterac qu’un pot bon c’est sur on avait pas de discord avec des milliers de personnes. Mais ce numero n’est pas là par hazard il sert à dire à tes pots on est dans le meme bg. Le patch à annulé la possibilité de leave pendant la queue en cachant le numero pendant la file.
Tu parles d’un exploit alors que ces numéros sont là pour ça. Il n’y a aucun exploit in game. Il n’y a pas de technique qui fait bug le jeu et paf tout le monde joue dans le meme bg non. Pour exploiter un bug il faut qu’il y ai un bug a exploiter et il n’y a aucun bug.
Merci de pas répéter la meme chose en boucle et repondre. Personne se fait ban parce que personne fait quelque chose hors charte sur les premade. Apres je t’invite à report toute les premades que tu croises.
Et pour l’histoire se PVE ou PVP mais c’est pas le debat l’Alterac est ce qu’en font la communauté et le but c’est de gagner. Que ça soit de l’honneur ou gagner le bg qui est de tuer le chef adverse ça c’est le but. Après utiliser la façon la plus optimisé libre à chaqu’un. Les gens jouent comme ils le souhaitent.
on vois que tu ne sais pas de quoi tu parle, la majorité des premade sont du pickup sans lead, le seul moment ou ca parle sur discord c’est pour dire « open battlemaster, 3 2 1 que… »
Sinon dragondead a tout dis
Vous fantasmez que les premades sont illégal exploit etc
Hors pas du tout, c’est uniquement un avantage pour l’alliance,pour ne pas avoir choisi la faction ultra majoritaire
Par contre non je cautionne pas le " report " parce que quelqu’un n’a pas respecter les consigne à la lettre ou autre … Pour te donner un exemple hier 2 fois ou nous avons était jusqu’à camp les H² dans leurs grottes et cela pendant pas loin de 8-10 minutes …
Comportement que je n’apprécie pas et surtout quand ça dure donc certes je ne vais pas jusqu’à quitter le BG mais j’en profite pour afk me faire un café ou autre car … Ben cela ne me procure pas de plaisir en faite
Maintenant oui et j’assume totalement le fait que j’aime " rentabiliser " mon temps de jeu et notamment sur le système PvP de Classic qui demande un investissement vraiment hallucinant et pour réduire cette investissement les Premade aide énormément car sinon hormis ça je suis également un bisounours qui reste encore sur ce jeu car j’apprécie énormément de gens présent sur celui-ci.