Alors heureuses ?
Ah bon? Je n’ai vu que du PU d’ally noob qui se fait farm par la horde. Pas de prise de tour, pas de défense de bunker, du frag middle …
Cette nuit à 02h du mat, je suis tombé dans un AV un peu organisé et on a win, sinon full loose
C’est dans la nuit que la technique est tomber, toutes les prémades commence ou l’exploite depuis ce matin
Je suis tombé sur une premade de R13, sauf qu’ils n’étaient pas 40 mais 29 le reste c’était des randoms, ils se sont fait atomisés, sont reparti la queue entre les jambes, et l’alterac m’a rapporté 7k. Donc oui très heureux car rouler sur du R13 qui se fait chain destroy sur Drekk et qui file encore plus de HK avec le decay de seulement 10%
Miammm.
La même à l’nstant, la pseudo-premade majoritairement R10-R13 a fini par AFK middle, et on a gagné en 31 min ( la routine quoi^^)
PS l’OP a force de poster sur les premades et contre les H2, faudrait peut-être songer à aller consulter non? (je te dis ca pour ton bien ! )
EDIT : on aurait même pu win en 29 min, mais t’as toujours 3-4 huberlulus qui veulent dépasser les 30 min pour le petit gain d’honneur (Van reset 3x)
Bha ca me fait marrer d’alimenter le drama en sel
Tu parles d’un exploit en mode provocation, vraiment une très mauvaise idée.
Si vous arrivez aussi facilement à détruire les grosse Premade qui en plus vous rapporte d’avantage d’honneur, pourquoi pleurer de façon régulière ? Chaque jours ? Depuis des semaines ? Je comprend vraiment pas
Toi tu comprends toujours pas qu’une faction qui peut premade et l’autre non, ce n’est pas équitable. Meme le roi des neuneu comprendrait…
Cela serait la horde qui pourrait premade altérac, ce forum serait rempli de poste a ouin ouin ally.
Tout comme la Horde qui comprend pas que Altérac c’est du PvE ou jusqu’à preuve du contraire pour gagner il faut tuer le boss et éventuellement les généraux, vous la Horde n’êtes que des pions, des options et pourtant vous pleurez non stop car ouin ouin ça rush Drek … Ben oui on joue réellement Altérac et même le roi des neuneu comprendrait … Mais pas la Horde
Donc on se croise sans rien ce faire? franchement tu as un vraiment un grain, un commandant cela se def…
Du temps de vanilla exploit = ban, il son promis une xp vanilla authentique donc les sanctions doivent être identique
C’est toi qui à un grain à rester dans ton ancienne époque, c’est comme des mecs de ma guilde qui me sorte " Oui mais il y à 15 ans il fallait de la RF, oui il y à 15 ans on faisaient comme ça, oui il y à 15 ans les BG durer des heures, oui on laisser monter l’aggro des tanks, oui il y à 15 ans " … Non franchement stop ça devient chiant et il faut simplement accepter les mentalité d’aujourd’hui, oui ça profite du système, oui c’est la course à la rentabilité et alors ? Nous sommes sur " Classic " et pas sur " Vanilla " et pour avoir moi même jouer à cette ancienne époque je préfère les joueurs d’aujourd’hui voir même les mentalité que celle de l’époque ou en faite le jeu était chiant voir mou …
Et donc quand je vais à Altérac c’est pour " gagner " et pour y arriver il faut tuer Drek et c’est lieutenant …
Faire des Altéracs de plusieurs heures ? Pour beaucoup nous n’avons plus le temps pour ce genre de délire voir même c’est même pas amusant.
Chacun ça vision du jeu sur Classic mais vouloir absolument bannir ceux qui ne respect pas l’expérience d’avant … C’est gros quand même
Bg = champs de bataille, si tu veux pve go mc ou ony.
On comprenais parfaitement et on s’en foutait totalement a vrai dire dans l’ancienne méta de ce qui vous arrange
C’était plus opti pour nous de faire durer le bg raisonnablement c’est tout.
Je suis d’accord que nous sommes sur un " champ de bataille " hors celui-ci n’oblige pas les deux faction à crée les pseudo bataille " épique ", elles sont possible mais en aucun cas nous y allons pour faire ça dans l’absolue !
Puis le réel contenue prévue pour le Pve est bien trop pauvre pour nous occupés toute la semaine, donc Altérac est un très bon compromis qui en plus de cela nous permet d’obtenir du bon stuff pour " Pve " ( ce qui reste MON objectif ) et donc pour ce faire je dois comme d’autre profiter des premades, blabla mais malgrés cela j’admet que j’admire la Horde qui reste très combatif voir même à bien plus de " mérite et d’honneur " vis à vis d’un esprit de combatant ou nous dans l’Alliance quand ça va pas et bien … On Afk
salut a tous,
le vrai probleme ici c’est l’équité.
je comprends la politique rentabilité pour vous mais pour nous ca donne des files d’attente de 40 min pour un alté en 7 min. Frustrant … Après je veux bien attendre 40 min pour un premade vs premade …
Mais comme pour l’instant c pas envisagé, le système est biaisé, et nous on rame pour faire un peu d’honneur…
surtout attendre 2h30 pour 2 altés 7 min c’est vraiment pas encourageant…
J’espere qu’il vont trouver une solution, équitable cette fois…
Je viens d’y avoir droit, la premade R12-13… bah le rank n’a vraiment rien à voir avec le skill
« Oui y’a 15 ans on était tous nuls à chier. » Ah ils l’ont pas précisé tes mates ?
Sinon d’accord avec ce que tu as dit, faut évoluer un peu. Les joueurs ont évolué, il est normal de ne plus voir les même parties qu’il y a 15 piges… Suffit de réfléchir une demie seconde.
Alterac c’est PvPvE, point barre.
+1 tout à fait puisqu’il a un combat contre la faction adverse et des PNJ, par contre Warsong et Arathi c’est 100% pvp.
Exploit = bannissement point barre, si vous voulez exploit sans sanction, vous avez déjà retail.
C’est fou le nombre de personne qui trouve normal que des joueurs exploit/triche.