Les Premade ne devraient pas rencontrer des joueurs solo

Tout est dans le titre, je n’ai rien à ajouter.

4 mentions « J’aime »

et oui… une bonne grosse tartine de meirde ce goulet sans solo queue

:)fgafgfgafgadfgagagasgdsgsdgds

T’as tout à fait raison, c’est une insulte tellement blizzard est ridicule de laisser les choses comme ça. Il prennent le fric et font le strict minimum (à vrai dire, bien souvent il s’agit même pas du minimum en fait).

Si y’a aucune modification sur les prémade en BG le jeu est déjà mort dans l’oeuf actuellement c’est juste injouable le warsong en face y’a full compos opti tu peux rien faire.
On sert juste de chair à canon pour que les mecs farm leur réputation à la vitesse de la lumière…

Blizzard devrait faire en sorte que les joueurs qui lance la recherche en premade tombe face à des joueurs en premade également ça éviterait aux autres joueurs qui lance la recherche de Bg en solo d’être bloqué pendant 10min en attendant la défaite et ainsi tuer le jeu…

4 mentions « J’aime »

faite ca Blizzard svp

Mdr blizzard xD le même matchmaking qu’il y a 20 ans. Pratiquement aucun travail fournis depuis 20 ans sur cette version pour des milliards de dollars de recettes xD ces génies du mal…

1 mention « J’aime »

En même temps c’est le but de Classic. Sortir tel quel en faisant le minimum d’effort et se faire le max de fric avec. Il doit avoir 3-4 développeurs à tout casser dessus.

Je serais même plus précis dans mes attentes en disant qu’il serait bien que le matchmaking se fasse en fonction du nombre de joueurs qui s’inscrivent ensemble. Un groupe de 3 inscrits ensemble devraient rencontrer des groupes de 2, 3 ou 4 inscrits ensemble en face. Vu le monde qu’il y a sur le jeu et le relatif équilibre alliance-horde ça ne me semble pas déconnant.
La logique du tout ou rien premade/non-premade sera plus ou moins contournable. Au lieu de s’inscrire à 10, les joueurs s’inscriront à 5 ou n’importe quelle limitation imposée par Blizzard. Sauf qu’à 5 joueurs organisés, il est assez simple de dominer un bg quand il n’y a que du random en face.

3 mentions « J’aime »

si seulement… ca serait incroyable…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.