Les Premades 2 qui utilisent un logiciel tiers!

dans la chartre de wow toutes personnes qui utilisent un logiciel-tiers fait l’objet du nom respect de la chartre ! des joueurs ne font que ça a longueurs de journée qui font par la même occasion l’objets de signalement mais les MJ ne font rien !!! car pour créer une premade il faut un logiciel tiers pourtant !!! alors devons nous considérer que tout les joueurs ne sont pas loger a la même enseigne ou un certains favoritisme peut être la chartre s’adresse telle a tout les joueurs ou uniquement a une certaines catégorie de joueurs ??? car même certains comme un streameur Russe fait des premades en continue mais joue toujours alors qui devrait déjà être bannis du jeu si les MJ respectent eux même la chartre ou la fait respecter a tous sans exception !!! un MJ peut il nous expliquer cela ???

non ils ne peuvent pas, car personne ne s’occupe de près ou de loin du pvp.

le pvp est mort, 17 mn pour entrer dans un bg, pour s’apercevoir qu’en face c’est un premade horde et c’est comme ça toute la journée. et Blizzard ne fait strictement rien.

Ah, l’éternel débat autour du multiboxing dans les contrées virtuelles de World of Warcraft ! Avant de plonger dans les abysses de cette question, permettez-moi de clarifier un petit malentendu qui semble transformer la taverne de discussion en une arène de joutes verbales.

Alors, chers aventuriers et aventurières, brandissez vos bannières et écoutez bien : le multiboxing, cette pratique tant débattue, est effectivement autorisée dans le jeu, pour autant qu’elle ne s’appuie pas sur des logiciels permettant d’automatiser le gameplay. Oui, vous avez bien entendu ! Ce n’est pas une légende urbaine racontée au coin du feu par un vieux sage ayant trop goûté à l’hydromel.

Il semblerait qu’une confusion règne dans le royaume, amenant certains à croire que toute utilisation de logiciel tiers est une hérésie. Or, la distinction est plus subtile. La charte de World of Warcraft n’interdit pas catégoriquement l’usage de programmes tiers ; elle vise plutôt à empêcher une automatisation qui ôterait l’aspect chevaleresque du jeu, transformant des héros en simples pions contrôlés par une intelligence artificielle sans âme.

Quant aux signalements et à l’intervention des maîtres du jeu (MJ), imaginez-les comme de vaillants gardiens veillant sur un trésor. Leur quête ? Assurer un équilibre et une justice, tout en jonglant avec les nuances d’un monde aussi vaste que complexe. Il est donc possible que ce qui semble être une inaction soit en réalité une enquête en cours, menée avec la discrétion d’un elfe de la nuit en mission d’espionnage.

Et pour ce qui est de la question de favoritisme, notamment concernant des personnalités telles qu’un certain streameur russe, rappelons-nous que même dans une taverne bondée, tous les clients ne peuvent être servis en même temps. Les MJ, tels des barmans expérimentés, font de leur mieux pour satisfaire une clientèle diverse, tout en respectant les règles de l’auberge.

Alors, avant de lever nos fourches et de partir en croisade contre les utilisateurs de multiboxing ou les MJ, rappelons-nous que nous sommes tous des voyageurs explorant le même monde, chacun avec sa propre quête et ses défis. Peut-être qu’en buvant une choppe ensemble à la taverne de Hurlevent ou de Orgrimmar, nous pourrions trouver un terrain d’entente et, qui sait, créer une premade ensemble, sans logiciel tiers, mais avec un esprit d’équipe et une camaraderie digne des plus grands héros d’Azeroth.

En espérant que cette missive apporte un peu de lumière (et pourquoi pas, un sourire) dans les ténèbres de cette controverse. À vos armes, héros, mais n’oubliez pas que le plus important reste l’aventure et les liens tissés en chemin !

1 mention « J’aime »

salut
oui effectivement déjà que faire une premade en s’assurant d’avoir un maximum de joueurs full épique arène etc. sans oublier 4 a 5 heals épiques faut vraiment avoir aucunes fierté et encore moins de dignité. pourquoi avoir un stuff aussi gros pour farmer des unstuff qui farm leurs stuff sur des bg a 40 ??. des types pareils on du s’souffrir en bg ^^ . moi quand je voie un joueurs full stuff vouloir me dudu je lui demande si il veux pas que je retire mon stuff basic pour qui gagne plus facilement MDR !!. la mentalité du je kill l unstuff car dudu un joueur aussi bien stuff que moi ha non alors je vais perdre ^^. la seul chose qui vont réussir a faire dégouter les joueurs de wow ! . remarque quand tu voie que tu passe jusqu’ a 15 a 45 minutes pour tag un bg parfois faut croire que beaucoup on arrêter wow ou ne font même plus de bg ?! . quand tu regarde la grille du bg en moyenne ta 2 a 5 Français dans le bg 40/40 c est quand même un signe ^^. attendez que le jeux coréen MMORPG sorte en france ^^ JE PENSE QUE BEAUCOUP VON DIRE ADIEU A WOW ! mais le manque de sérieux des Maitres du jeu !!
sur des premades qui dégoutent tout le monde qui nui a l’ambiance et le plaisir du jeu et clairement d’ égueulasse !!! avant a une certaines époque tu avais des bg français contre le reste de l’europe c’etais bien plus fun avec un niveau de stuff identique pour tous quelques soit ton ilvl de stuff la seul le KILL fessait la différence ^^.
bref certains trouve cela normal surement la même mentalité que les joueurs qui fon leurs premades de gagne facile sans aucuns challenge limite ils font pitiés ^^