Les premades ruinent le pvp

Il n’y en a jamais autant eu. Un game sur deux est infesté de premade qui ruinent complètement le game

Puisqu’une équipe coordonnée face à des randoms qui, les 3/4 du temps, ne se disent pas un mot en début de BG, va évidemment gagner le game.
Je viens ici après la premade ultime. 4 Ferals et un rogue à la bs du BA. Le truc insupportable.

Il m’apparaît assez clair qu’aucun groupement supérieur à 2 personnes ne devrait être autorisé pour tag en BG normal. On est pas en côté. Pourquoi ruiner complètement le pvp en laissant des trolls qui pourraient jouer BG côté venir infester le BG non-côté ? Quel est l’intérêt ? Le BG côté est fait pour ça.

L’argument imparable c’est que la mode maintenant, c’est que 5 personnes leave quand quelqu’un annonce un premade dans l’autre équipe. Les gens ne se cassent plus la tête, ils leave direct.

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas parce que tu n’as pas d’amis que tu dois empêcher les gens de jouer entre amis. Mais c’est quoi ce truc sérieux xDD C’est quoi ce délire de vouloir systématiquement tout interdire quand ça nous convient pas. Tu demandes à delete ton patron quand il te saoule le matin ? Jpp

2 mentions « J’aime »

Le problème vient des autres plutôt.
Au lieu d’apprendre à se coordonner, à justement éviter d’isoler les joueurs volontairement, un groupe PU pourrait apprendre et se méfier.

Mais non, en bg non côté, c’est chacun pour soi, on pvp middle et on fait la strat que si on est pas assez fort pour farm l’ennemi…

Alors, oui, c’est déséquilibré, mais pas plus que tomber sur un groupe de joueur adverse mieux équilibré qui détruit ton groupe sans être pourtant unis.

ça revient à dire que c’est une arnaque qu’un groupe d’amis réussissent des MM+15 alors que toi en PU galère en +10

1 mention « J’aime »

Insultes…
s’exprime sur un joueur qu’il ne connaît pas…
DH…

toi par contre tu as l’air d’un bel abruti.

1 mention « J’aime »

Rarement vu une réponse aussi stupide. Si tu ne troll pas, je suis inquiet pour ta santé mentale. Mais bon comme dit ci-dessus, trois lignes et déjà de l’ad-hominem, la classe des joueurs toxics. Le pack collector du mec toxic.

Donc du coup comme ton cerveau n’a pas l’air de fonctionner vite je t’explique le problème.
Le BG normal est fait pour les gens qui tag sans groupe. C’est 95% des joueurs. Il est le seul mode de BG qui permet aux joueurs de se Stuff sans avoir un partenaire.
Car tout le monde ne passe pas sa vie sur WoW. Je sais bien que ça ne semble pas évident pour toi.

Il y a un mode pour le premade, ça s’appelle le pvp côté.
Quand un premade est présent dans un BG, leur équipe va forcément gagner car les joueurs sont coordonés en vocal là où l’équipe adverse ne l’est pas. Car ce mode n’a jamais été fait pour du premade. Ainsi, la mode est de leave aujourd’hui. Les gens leave systématiquement quand il y a un premade en face et le BG est terminé.

Voilà. Une fois encore je te rappel que tout le monde ne passe pas sa vie sur World of Warcraft, au point d’avoir ses copains qui jouent forcément à ce jeu, sans doute dans la même pièce, comme ça semble être ton cas

C’est pas faux mais, d’expérience, même avec la meilleure volonté du monde un premade de 5 personnes qui arrive de Ravencrest, Stormacale, d’un serveur russe, c’est très dur à contrer car oui comme tu dis, il y a toujours une part de notre équipe qui fait n’importe quoi. Donc plutôt que de pénaliser ceux qui jouent, ce serait bien de réserver le premade au côté quoi …

J’ai insulté personne déjà.
Toi par contre plus bas, redescend un peu.

Le principe d’un forum et de répondre à des sujets non ?

C’est un argument ?
Non parce que le DH, c’est surtout pour le pseudo, référence à Kaamelott.

Il faudra m’expliquer ta stat sorti de je ne sais ou, car perso j’ai tjr fait du BG normal en groupe, car c’est fun de faire du fun avec des amis :wink:

Ah pardon, on se connait ? Non car visiblement tu sembles connaitre ma vie et mes horaires de connexion, ça fait plaisir.

Perso je ne vois que des ouin ouin pas content de perdre en trouvant une raison nul. Le jeu est ainsi fait depuis très longtemps.

1 mention « J’aime »

Je vais me faire l’avocat du diable mais c’est vrai que se plaindre qu’un groupe d’ami jouent en bg non côté, ça revient à se plaindre de ne pas pouvoir faire de même

Mais sa façon de la dire est un poil offensante mais pas à tort. Est-ce parce que le gars ne pvp pas entre amis que personne ne peut sans dire que c’est de l’anti-jeu?

ça m’est arrivé aussi avec des amis, car c’est pour se détendre un bon coup, pvp sans engagement. Cela revient à aller faire un raid normal entre ami pour se reposer des try HM/MM.

Après, oui, c’est très dur de repousser un premade en PU mais pas plus que de tomber sur un duo quand t’es seul et que ta classe n’est pas cheatée.
C’est la faute à pas de chance s’il tombe toujours sur des premades, ça m’arrive 1/20 et c’est plutot 2/3 joueurs ensemble.
De là à interdire aux joueurs de tag bg normal ensemble sous prétexte qu’ils auront un avantage en bg, c’est la porte à interdire tout type d’avantage en bg

1 mention « J’aime »

Et tu fais parti d’une minorité. Car la majorité des abonnés n’ont pas un cercle d’amis qui jouent à World of Warcraft (c’est la meilleure celle-là). Aucun de mes amis ne joue à ce jeu. Ce qui ne m’empêche pas d’avoir des amis.

La stupidité de ton propos est que pour jouer correctement à WoW, il faut y ramener ses proches. Un coup qu’on m’avait pas fait encore.
Non sérieux. Tu te rends compte de ce que tu dis ou pas. Parce que c’est, carrément idiot quoi.

La compétition est déjà high sur WoW. Si même le normal n’est pas épargné par les groupements ilvl220 qui tag en groupe complet, c’est un peu chiant quoi. Parce que forcément c’est une pénalité pour les autres, qui vont commencer à leave etc

Et tu sais, il y a le BG côté pour ça. Explique moi l’intérêt d’aller en normal en premade ? En dehors de ne pas avoir les kouilles d’affronter une autre premade ? :wink:

Bah pas forcément puisque quand j’y joue c’est pour faire des petits BG tranquilles. Je ne pense pas à chercher un groupe en particulier. Il y a le BG côté pour ça. Le fait d’interdire le normal aux premade ne delete pas le côté qui est totalement fait pour ça.
Parce que là, ça ruine vraiment de plus en plus de game et la majorité des joueurs ne font pas de premade.

Je suis sur serveur anglais et c’est plutôt de l’ordre de de 1/3 avec des premade.
Les gens leave systématiquement maintenant.

En fait, ce que tu ne comprends pas, c’est que mon terme « amis », je parle de ma liste bnet ou de ma guilde, des gens que je peux rencontrer ici et là, en BG, en donjon, parfois en raid, ou si un coup de main dans une quête, j’ai personne de mon entourage qui joue à wow, faut arreter de prendre tout au 1er degré…

Ce que tu ne comprends pas en revanche, et je vais citer Tribanian qui l’explique très bien :

Perso, je n’ai aucun interet de faire du compétitif, d’avoir un bon niveau, mon seul interet c’est de kiffer le jeu (finalement c’est le principe d’un jeu nan ?) avec mes « amis », alors pourquoi aller en coté ? Comme pourquoi aller en MM+ ? Alors que je prefere faire du normal, comme de l’heroique, ou du vieux raid.

Comme tu le dis toi même :

C’est ta notion du BG tranquille, quand j’ai ma notion à moi du BG tranquille.

Et comme j’ai dit plus haut, stop vouloir systématiquement interdire un système qui nous convient pas, c’est lourd à force.

1 mention « J’aime »

ça se comprend mais je n’ai jamais eu de bg tranquille en full PU. Soit ça se passe bien et c’est aussi fun que de faire son appel, soit ça se passe mal et j’enrage sur le VH middle continu
Au moins, entre pote, on peut s’amuser et s’entraider, surtout quand on est TROP peu pour du côté et qu’on est pas attiré par ça^^

Je ne saurais dire, je parle anglais comme une vache espagnole donc je reste sur serveur français xD
Mais je suis déjà tombé sur un BG où l’ennemi était tellement coordonné qu’on aurait cru du côté T.T

1 mention « J’aime »