Pourquoi les prix sont si élevé pour tout ? des items qualité vert niveau 70 allant de 50k a 500k. Personne ne va acheter ça à ce prix, c’est ridicule…alors pourquoi?
Je vois des items pvp lvl 70 à 3000po, ça reste cher mais abordable…mais le reste à 50-100-200k ? Pourquoi ?
Blanchiment d’argent ![]()
Ou échange de po entre différents serveurs
ou bien suffit d’une fois, d’un miss click par un joueur distrait et paf tu gagnes 500k po
La seule explication que je vois c’est le paiement pour des boost.
« je vais mettre tel objet en vente au prix du boost, t’as qu’à l’acheter comme ça on verra pas le transfer ».
Pourquoi vouloir cacher des boosts ? C’est pas interdit de boost en po entre guilde ou individuel ![]()
La vente d’equipement est liée au serveur, et comme les golds sont echangeable interfaction et interserver c’est pas ça non plus
Par contre un mec qui achète des golds et qui pour cacher la transaction demande a ce que son vendeur achete une piece absurde, ca c’est possible
Aussi les addons hdv font en général des moyennes de prix par items, et les bots et tryharder de l’hdv en mettent souvent a des prix absurde pour fausser les prix a l’hdv
Voila
Ah ouais ça ce tiens.
Pour contrer toute ces magouilles à la fois, je crois que c’est Lucif qui avait proposé ça, de mettre une fourchette de prix pour chaque article.
Me souviens plus les inconvénients que ça pouvait avoir.
Mettons quand début de saison ou de patch, ça vaut plus cher, et qu’ensuite dans le temps la fourchette diminue.
Ex. 1plante en début d’extension, 4 à 20 po, milieu de patch 2 à 10 po, et vers la fin, 1 à 5 po.
Comme ça ils écrasent pas les prix, pour prendre un marché, ni les font monter de manière absurde.
On appliquerait ce système qu’au compo, et les goldmaker pourront quand même se faire du fric sur le reste.
Me souviens vraiment plus des inconvénients d’un tel système.
Tireauflanc, après avoir émis cette idée, pris la poudre d’escampette pour pas se faire chopper par le cartel Gobelins ! ![]()
Ps: ça n’arrêtera pas le blanchiment d’achat de gold, mais ça règlerai quand même quelques abus non ?
On passe de la moyenne à la médiane et hop.
Bon par contre ça marche pas quand il y aura 2 articles en vente