Les prix en hdv

Bonsoir j’ai repris wow après une pause de quelques mois, en revenant je n’arrive pas à me connecter à mon compte principal bref.Je créé un nouveau compte,je monte mon mage mort ,dechiquette quelques cadavre en chemin , après avoir fait les poches a quelques cadavre je décide d’allez faire un tour en hdv ! Mais a ce moment je fût tellement choqué que je me suis demandée si je n’avais pas besoin de lunette.
Une simple monture qui a bfa coûter 900 po est vendu 15k ,des potions,des sacs,ou même des pièces d’équipement vendu 8 millions.
Alors déjà que Naax c’est pas le meilleurs serveur ,la communauté et cancer(a part quelques gens sympathiques) pourquoi blizzard ne réagit pas ? Pourquoi certain pourrisse le serveur a ce point ?
Je vous entend déjà awai Kevin si ça te plaît pas casse toi le casu dans sa cave ! Mais non vraiment sur d’autres royaume c’est différent.je vous entend aussi dire change de royaume mais non je ne vais pas payé pour changer de royaume avec mon main. Pourquoi laisser certain pourrir l’hôtel des ventes en mettant des prix aussi élevé voir même abuse.ont va me dire tes pas obligé d’acheter va farm … Mais le principe de lhdv et de pouvoir faire son marche sans se faire arnaqué si vous allez dans un magasin depuis des années acheter un paquet de pâtes 70 cent et que 6 mois plus tard vous le payé 80 euro resterai vous sans rien dire ??? Je ne crois pas

Je t’invite à comparer les prix sur http:// oribos.exchange/ (retire l’espace avant oribos).
T’as juste à choisir le serveur en haut à gauche et te balader dans l’HV.
Alors les prix des serveurs, c’est partout pareil ou pas ?