Bonjour à tous,
Après 45mn d’essais infructueux, j’arrive pas à faire une macro qui permet, sur la même touche, de binder Renversement (la charge jcj de l’ours avec stun) et la charge sauvage (talent jcj qui change suivant la spec).
J’ai 40 binds déja et j’aimerais bien m’économiser sur celui ci en faisant en sorte que mon premier clic déclenche le renversement, et quand il est pas up en appuyant cela déclenche la charge.
J’ai essayé des /castsequence et du /cast x2 rien n’y fait, le renversement se déclenche mais sur le second clic aucune charge sauvage ne se produit.
Si quelqu’un parmi vous peut m’aider à trouver le graal, j’en serai très reconnaissant
Merci
Bonne journée,
Neon
1 mention « J’aime »
Je vais t’aider à trouver le graal mais d’une autre manière. En fait, il n’est pas possible de faire ce que tu veux faire, tout simplement
Ce n’est tout simplement pas possible sur la version actuelle du jeu.
1 mention « J’aime »
Peut etre en castsequence avec un « Reset=12 » mais c’est bancale
1 mention « J’aime »
Bon et bien au moins il ne sert à rien de m’épuiser dessus.
Merci pour m’avoir renseigné la dessus !
Bonne après midi à tous
Neon
Pas de soucis, je m’étais frotté au même problème avec plusieurs tentatives avant d’avoir la réponse
2 mentions « J’aime »
yo
/startattack
/stopcasting
/cast [mod:alt, @target] Spell 1
/cast [mod:ctrl, @focus] Spell 1
/cast [nomod] Spell 2
des idées de macros en écriture
1 mention « J’aime »
en fait l’op cherche a réduire des binds pas a les mettre sur la même icone.
1 mention « J’aime »
Mais ça reste super simpa de votre part de m’aider !
Finalement je me suis dépatouille pour caler un bind de plus, mon clavier est tapissé j’ai les doigts qui doivent allonger un peu mais ça passe.
Merci
Neon
L’inverse fonctionne en castsequence mais faut prioriser le CD le plus bas donc Charge sauvage d’abord.
#showtooltips
/castsequence reset=15 Charge sauvage, Renversement
Cette macro cast la charge puis le renversement et se reset au bout de 15sec
1 mention « J’aime »
re
Oui Towîn bonne macro
perso je suis pas fan des castsequence car tu peux pas vraiment choisir ton spell tu subit un cycle
Apres je pense v’est pas la question d’un sort ou d’une place sur un clavier, je pense que l’enssemble de tes bind tu peux les revoir, surtout les travailler en macro pour gagner de la place
tu peux travailler tes autres spell du style
/cast [mod:alt] prompt guérison
/cast [nomod] rétablissement
tu garde a porté de doigts rapide des spell très important et sur la même touche tu peux envoyer plusieurs spell
/use item:999999 (pour les objets, sa évite d’avoir des objets qui te bouffe direct les 255 slot macro)
si jamais je peux me mettre dispo sur discord pour faire des macros ou aider à bind
@+
Vous êtes des champions <3
Si je vous croise j’vous pose la patte Poly, parole d’Ours.
Edit: j’ai repris la macro pour rétablissement into prompte guérison, top, merci beaucoup!
Bon après-midi à tous,
Neon
1 mention « J’aime »
Je me permets de reup ce sujet car je tente un truc :
#showtooltip
/cast [@mouseover,help,nodead][@target,help] Healing Surge; [@focus, harm, nodead][@target,harm] Lightning Bolt; Healing Surge
/cast [target=player] [mod:alt] Healing Surge
J’essaies de réadapter cette macro qui en gros envoies un sort de soins en mouseover ou sur ma target, si ma target est un ennemi elle envoie un sort de dégats.
Mon problème c’est que j’aimerais que, même si ma target est un ennemi, je puisse faire alt pour m’autoheal quand même sans décibler avant sinon j’vais faire des erreurs non stop.
Des suggestions ?
Sachant que le mouseover m’intéresse pas, j’aimerai juste en gros:
- spell heal sur un allié
-spell dmg sur un ennemi
- alt+spell pour m’autociblé même quand je target l’ennemi
Merci si vous trouvez
1 mention « J’aime »
Salut
SI ton Spell peut être incant sur alliées ou ennemis
/startattack
/cast [@mouseover, exist] Spell 1
/cast [nomod, @target] Spell 1
/cast [mod:alt, @player] Spell 1
Attention avec les mouseover !
en combat quand tu play full clavier, on as tendance à laisser le clic droit de la souris enfoncé, pour gérer le déplacement, ce qui fait que très souvent la souris passe sur une cible et quand tu lance ton spell il part sur la mouseover alors que c’était pas prévu.
pour remédier au problème nomod mouseover, faut mieux lui mettre un mod alt ou ctrl etc pour ne pas avoir de conflit.
Si ta pas besoin de mouseover enlève la ligne
Ils ont simplifié l’écriture des macros
Bon jeux ++
1 mention « J’aime »