Les pvpistes anonyme

Bonjour, je m’appel Bender, je suis druide feral lvl36 et j’ai un probleme…
Dès que je croise des ally je ne peux pas m’empêché d’engager le combat, peut importe le level, qu’il soit moin élevé, lvl??, seul ou en groupe, full vie ou a moitié mort. J’en suis a 4j15h /played au lvl36, c’est long je sais mais je suis fière de moi, je n’ai tué personne depuis 9h quand je me suis déconnecté.

3 mentions « J’aime »

Un exemple à suivre … les ally méritent qu’on leur tape dessus quand je vois ces sous race de nain et gnome je peux pas m’empecher De les manger.

Ne comptez pas les jours les kilomètres ne comptez que le nombre d’ally que vous turez. Tuez les tous la mère patrie vous implore tuez les tous. Ne tremblez pas et ne faiblisez pas ET TUEZ LES. MORT À L ENVAHISSEUR ALLY

2 mentions « J’aime »

Bonjour Racar. Toi aussi tu as un problème, tu peux te confier ici si tu le souhaite.

Je n’ai aucun problème

1 mention « J’aime »

Ne comptez pas les jours les kilomètres ne comptez que le nombre d’ally que vous turez. Tuez les tous la mère patrie vous implore tuez les tous. Ne tremblez pas et ne faiblisez pas ET TUEZ LES. MORT À L ENVAHISSEUR ALLY

tu la piquer d’un call of duty cette phrase ?

Ouai le 1 je crois quand t’arrive en barque devant stalingrad à l’epoque C’etait Ouf une mise en scène comme celle la dans un JV et ça m’a beaucoup marqué. Faut dire aussi que le discours est magnifique

1 mention « J’aime »

Je fais comme toi dans l’autre camp la vachounette, mais sur Amnennar.
:partying_face:
Quoique j’ai eu un petit coup de mou depuis deux ou trois jours en épargnant quelques individus trop courtois … je vais changer cela ce soir. Merci pour ce groupe de soutien :smiling_imp:

Même problème que toi, je me suis bien fait plaisir à Hillsbrad hier.
Les pauvres allys, obligez de rester derrière les gardes malgré leur nombre…

1 mention « J’aime »

je pense que c’était une de mes meilleurs campagne sur cod. sa ma rappeler des souvenir ta phrase ^^

En même temps certains n’ont pas eu l’intelligence de rester loin des gardes… et l’ont payé très cher ! Ca te dit qqchose un war et un prêtre barjos qui ont foncé dans le tas ?
Banzaiiiiiiiiiiiii !!!

1 mention « J’aime »

Mensonge, je viens de te croiser IG, au Bois de la pénombre et tu as assisté les trous ally que nous étions et qui galérions sur la Fiancée de l’embaumeur.

Ce geste ne sera pas oublié :wink:

1 mention « J’aime »

oui très bien !! BANZAIIIIII

1 mention « J’aime »

Je cherchai surtout des filon d’étain pour up minage, j’avais pas envi de perdre de temp en me faisant chasser par des hl, cest plus rentable de faire les marche de l’ouest-bois de la penombre-carmines que de faire le tour des tarides. Et quand je parle de lvl moins élevé sa ve pas forcément dire greykill mm si sa m’arrive de temp en temp ,mais je les camp pas. Je préfère quand il y a du defi^^
J’en ai profité pour loot quelques poussière magique, c toujours utile quand un hl t’engage :wink:
Jsuis passé ingénieur 200 on va bien s’amuser quand j’aurai prit la spé :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Non mais regarder moi cette tête de gnome quoi avec son chapeau pointue et sa maxi barbe … ça donne envie …

3 mentions « J’aime »

C’est pas encore l’heure de l’apero attend un peu

1 mention « J’aime »

Les gnomes je les tranformes en assortiment d’aperiboule

1 mention « J’aime »

Hier soir j’ai vu un gnome tomber du ponton de baie du butin ni une ni deux je saute aussi pour le sauvé. Malgré mon aide le pauvre est mort mais pas de noyade

2 mentions « J’aime »

Hier soir on a croisé Racar à Tanaris, c’était chouette !

Racar quesque tu fais a tanaris avec des naine?

Punaise c’etait Vous j’ai même pas pu descendre de ma monture