Les questions d'un voleur qui ne veut pas être un ninja pour autant

En vrai c’est pas très compliqué de monter le crochetage.
Personnellement je demande à tout le monde de faire un /rand pour les coffres en donjon, et j’ouvre le coffre => Je donne la compo intéressante à celui qui a gagné. Pour les coffrets, pareil tout le monde cupi et j’ouvre son coffre gratuitement via l’outil de trade.
Maintenant si ça vous dérange pas que je prenne les coffres verrouillés en donjon … Je vais juste regarder ce que font les autres et je le prendrais pour moi :stuck_out_tongue:

Les forgerons et les ingénieurs peuvent ouvrir ton coffre, tout le monde peut avoir des passes partout sur lui.
Donc non, un rogue ne peut pas faire need de façons légitime.
De plus la compétence de crochetage est vite montée jusqu’à 225 de mémoire.

Edit: très simple jusqu’a 250

En tant que rogue je me permet de donner mon opinion :

Il faut cupi, comme pour tout.
Quand ça se passe bien dans un groupe, je demande, pour les coffres sur le chemin, si je peux prendre l’argent en contre partie.
Sinon, le point que ça m’octroie est déjà un avantage en soi : quand je loot un coffret, je galere pas à trouver quelqu’un pour l’ouvrir a ma place. Pour les instances qui demandent des clés pour y acceder comme au mona, j’ai pas besoin de m’encombrer de la clef. Quand je quete et que je tombe sur un coffre verrouillé, j’ai generalement la chance de pouvoir l’avoir pour moi tout seul sans me le faire ninja par un type qui attend que je sois sur un mob pour me passer sous le nez.

Alors c’est chiant a up, mais cnest vachement utile. On m’a deja demandé dans des groupes d’instance si je savais crocheter à tel niveau, ça m’a ouvert des portes alors que trouver des groupes en dps c’est souvent la croix et la bannière…

Et puis, encore une fois, quand t’es groupé avec des gens bien, quand ils gagnent un coffre, certains proposent les loot qu’ils ne veulent pas (les popos, les compos, parfois même le stuff).

@l’aut

Arrêtes de faire ton needy et vas :

• up sur les zone de coffres

• proposes tes services de croch en capitale en free, tu verras que des gens te filent une com d eux mêmes.

• et le plus simple y a un truc magique qui s appelle Pickpocket, même que y a des coffret dans les poches.

Les coffres c est cupidité, crocheter ça fait parti de ton rôle.

Exiger du fric pour ça c est aussi lamentable q u e de faire payer du pain invoqué (vécu)

Arrêtez votre delire, c est pas chiant a up.

Sur 1 level t as largement le temps de pickpock 5 coffre pour les 5 point du level d après + les portes de donjon + les coffre de tes guildies + service en capitale.

4 mentions « J’aime »

En tant que Rogue :

Pour les coffres fermés : le groupe /rand et je vais ouvrir (en faisant gaffe avec l’auto loot ^^ j’ai tout ninja la 1ere fois, mais j’ai redonné sans soucis)
Et dans la majorité des cas, le loot est proposé aux autres joueurs si qqun est légitime à du “besoin”

Pour les coffres, c’est cupi, et je propose mes services.

Et les 3/4 des cas, les mecs m’ont toujours filé un petit truc. De la potion de soin au morceau de pain. Voir de la soie pour monter Secourisme.

Soit jsuis extrement chanceux, soit le faire d’etre sympa et dire mes conneries en instance aide (j’suis bavard du clavier en instance :stuck_out_tongue: ) et y a toujours une bonne ambiance.

3 mentions « J’aime »

Sinon, tu mytho sur ta compétence de crochetage, tu attends la fin dj donjon et quand tout ton groupe à leave, tu loot les coffres tranquillement.

3 mentions « J’aime »

Je vais répondre un peu sèchement (désolé d’avance)

Si on suit ton raisonnement :
Pourquoi acheter des runs pour faire des portails aux autres en fin d’instance? ca coûte et ca rapporte rien……
Pourquoi acheter la compétence et le poussières pour buff les autres? ca coûte aussi a la longue….

Pourquoi m’arrêter dans Azeroth a tout moment pour craft et donner de l’eau et bouffes a des inconnus (ca coute que du mana:p)

Je pense que tu as compris ou je veux en venir et que j’ai pas besoin de continuer dans les exemples non? .)

Peace et bon jeu dans la bonne humeur

2 mentions « J’aime »

15 ans que je joue rogue:
Les coffres de donjon sont rand et j’ouvre pour celui qui a win
Les coffrets sur mob c’est cupi et j’ouvre pour celui qui a win.

Prends les point de compétences que l’on t’offre, tu seras bien content d’avoir ton crochetage toujours à jour pour soloter en fufu les instances et ouvrir certains coffres dont tu seras le seul bénéficiaire.

8 mentions « J’aime »

Idem ici, rogue depuis Vanilla, j’ai jamais pensé une seule seconde à faire besoin sur un coffre, voire même à ninja un coffre verrouillé. Cupi, point barre.

J’ai XP plusieurs rogues, et jamais monter le crochetage (durant le temps où il a existé) ne m’a paru difficile… après je fais les poches de tous les mobs qui en ont (pok les limons <3), ça doit surement aider.

2 mentions « J’aime »

Penses a bien te désinfecter les mains ! C’est pleins de maladies ces bestiaux !

Fait besoin sans le moindre remord, dude tu t’es tapé le pex du voleur et en plus tu as up ton crochetage, c’est l’heure d’en profiter et si ton groupe n’est pas d’accord ils ont qu’à up un voleur.

le auto loot m’a déja troll sur un coffre a unlock

Je me suis retrouvé avec un petit bleu dans mon inventaire et tout le groupe étant en mode “???” surtout celui qui avait gagné le roll.

Je lui ai donné après mais il a eu peur et j’ai failli me faire kick :rofl:

Disons que pour le coup, je vois pas pourquoi le fait d’être voleur légitime le fait de faire besoin sur un coffre verrouillé.

Sinon on peut légitimer les besoins sur les objets pour désenchanté, et up sa compétence d’enchanteur.
On peut légitimer un /rand besoin sur une arme pour seul raison qu’on a la compétence pour l’utiliser. Ou une armure car on peut la porter (on a revient au Paladin Heal qui irai rand besoin de la plaque tank/DPS)

De plus, un Forgeron ou un Ingénieur peut ouvrir un coffre / Un coffret, et pour le coup, c’est plus compliqué pour eux d’up leur métier afin d’avoir la compétence pour. Est-ce que cela légitime qu’ils fassent besoin dessus ?

3 mentions « J’aime »

C’est extrêmement vil ça ! pas bien !

** note l’idée dans un coin pour son reroll voleur **

1 mention « J’aime »

oh c’est pas très propre ni très sympa. Mais sinon ouais ! Heu… non, jveux dire non.

C’est un préjugé, les voleurs ne sont pas des gens sales sauf peut être dans leur âme.

1 mention « J’aime »

Pas parce qu’on fait les trucs par derrière que nous sommes sales !

Petite question, lorsque la personne qui gagne le /rand et donc le coffre, loot un stuff bleu ultra stylé qui irait très bien à une personne du groupe.
Vous faîtes comment ?

1. Vous dîtes à la personne que c’est vous qui avait gagné le /rand donc vous allez le vendre pour avoir plus de sousous.

2. Vous donnez l’item à la seule personne qui peut porter l’item qui lui fera un grand up ?

3. ???

Je confirme que ça c’est pas sale.

C’est du gameplay.

Je donne l’item a celui qui en a le plus besoin.

La derniere fois des epau maille force endu. Je les ai donné a un des War du groupe qui avait encore du gris.

J’aurais pu me faire au moins 1 PO, mais il était tellement heureux que sa vallait tout l’or de WoW :smile:

D’ailleurs je pige pas le fait de /rand le coffre avant de savoir ce qu’il y a dedans.

Les popo de mana ou l’eau, si je les gagne en voleur j’en fais rien par exemple. Autant tout redistribuer comme il faut direct.

5 mentions « J’aime »